Âme-soeurs contradictoires

29 4 0
                                    

Tout nous opposait, comme si le monde entier cherchait à nous séparer. Même mère nature semblait nous en vouloir. Comme si nous étions une abération de la nature. Oui, c'est ça. Une abération de la nature.

Je tordais avec peu d'entrain le vieux torchon imbibé d'eau au-dessus d'une bassine remplie du même liquide.

Une respiration erratique était le seul bruit résonnant dans la vieille cabane en bois, hors-mis les gouttes d'eau tombant dans la bassine.
Sur un canapé en piteux état, un peu plus loin derrière moi, se trouvait mon amant. Mon chère, mon tendre, mon âme-soeur, mon vampire. Et moi, j'étais là à essayer de calmer sa fièvre brûlante. Moi, louve. Tout deux métamorphes mais diamétralement opposés. Pourquoi il a fallut que mon âme-soeur soit un vampire ?

Je finissais de tordre mon torchon et partie au chevet de mon vampire, tout en lui posant le bout de tissus presque glacé sur le front, l'histoire de tenter de faire baisser sa température.
Je le dévisageai longuement. Ses cernes creusées par la fatigue, provoquée elle-même par des nuits quasi blanche.
Je disais ça mais, mon état était quasi pire que le sien. La traque nous avait épuisé lui comme moi. Constamment sur nos gardes, les sens toujours aux aguets, les tours de gardes pendant que l'autre essayait de dormir ne serait-ce qu'un peu. C'était donc ça ma vie ? Fuir jusqu'à ce qu'il nous trouve ou que la mort nous sépare ?
Mon regard descendit sur sa mâchoire bien marquée, arborant une cicatrice indélébile, n'enlevant rien à son charme de dieu. Au contraire, cela lui rajoutait même un petit côté "sexy-combattant". Je ris jaune. Rien nous était enviable.
Je caressais sa joue du côté inverse de ma paume de main, osant à peine l'effleurer tant il semblait fragile.

- A..Aara.. Fit difficilement la voix suave mais affaiblie du vampire allongé.

Mon attention se reporta sur ses paroles.

- Qu'y-a-t'il ? Répondais-je aussitôt.

Il me toisa quelques secondes, ses yeux gris clairs me transpercaient avec une tel transparence. Comme à notre première rencontre..

- Tu as l'air plus pâle que d'habitude.. poursuivit il avec le même ton, tu as encore jeuné pour me laisser reprendre des forces..?

Il touchait juste. Et en effet ce n'est pas la première fois que je faisais ça. Son état m'inquiétait tellement que je me privais de nourriture en espérant qu'il y en ait plus pour lui. Les vivres se faisaient tellement rare que c'est à peine si nous avions de quoi manger.

Je levais les yeux vers la fenêtre au-dessus nous, où passait les rayons de la lune, nous prodiguant un peu de lumière. Ici, les torches ou autres étaient interdits, trop de chance de se faire repérer. Alors la lumière naturelle était la bienvenue.

- Aara.. Souffla t-il doucement en comprenant que mon regard fuyant était une sorte d'attestation à ce qu'il disait.

- C'est..c'est que.. Bafouillais-je, je m'inquiète beaucoup pour toi.. et je ..

Je me perdais dans mes excuses, quand soudain une main chaude que je connais que trop bien vint me couper dans mon bafouillage, en se posant sur ma joue.
Je plongeais alors mon regard dans le sien, attirée à eux comme un aimant.

- Je ne t'en veux pas mon amour... Susura t-il doucement, je sais que.. tu ne fais pas ça à mal.. mais à l'avenir.. j'aimerais que tu fasse un peu plus attention à toi d'accord..?

J'hochais légèrement ma tête, blotissant ma joue contre sa main si réconfortante. Enfin, ma presque joue, elle avait commencée à se creuser en vue du manque considérable de nourriture.

Alors que j'étais entrain de partager un moment de pleine amour avec mon destiné, la porte s'ouvrit en fracas, laissant apparaître un loup à son entrée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Âmes-soeurs Contradictoires [ LoupxVampire ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant