Point de vue Iwaizumi
Le garçon assez musclé , au teint quelque peu bronzé et au caractère pourrit. Voilà comment l'on pouvait me reconnaître. C'est moi ce "garçon" . Je m'en fiche de comment les gens m'appel , je reste Iwaizumi Hajime , c'est tout .
Aujourd'hui une fille est venue me parler, une deuxième année. Elle m'a dit qu'elle adorait me voir jouer et qu'elle voudrait bien être amie avec moi . Moi , le garçon qui fait souvent peur au gens . C'est drôle comme situation , donc j'ai accepté.
Oikawa a rigolé quand je lui ai dis :« Sérieux ! Une fille veut être amie avec Iwa-chan ? C'est bien la première fois qu'une fille ne s'intéresse pas à moi » je lui ai foutu un coup de tête comme réponse.
C'est vrai , lui c'est Oikawa Tooru , le garçon qui en un claquement de doigts , à toutes les filles à ses pieds . Excuse moi d'être un homme qui ne cherche pas à plaire et de ne pas être parfait . Oui , il réussi toujours tout alors , pourquoi il ne me laisserai pas profiter un peu .
Makki a dû ramener monsieur la diva à l'infirmerie , pendant que Matsun , me disait que j'y avais été un peu trop fort . Ce n'est seulement quand je lui ai raconté , qu'il m'a dit que j'avais finalement bien fait .
Suite à cet accident , je suis partis prendre l'air sur le toit , c'est calme . Il y a juste toujours cette fille , celle qui veut être amie avec moi . Au fils des jours , j'ai appris à la connaître . Elle s'appelle Mifuri Kayano , elle lit beaucoup , c'est l'une de ses passions . Le soleil reflète toujours sur ses cheveux châtains et ses yeux bleus brillent toujours . Au bout de 3 semaines , je me sentais bizarre quand j'étais prêt d'elle . J'ai décidé d'en parler à Shittykawa.« Shittykawa , j'peux te parler deux s'condes ?
- J'arrive Iwa-chan ! »
La diva s'éloigna de ses fans pour venir se placer devant moi avec un fin sourire .
- Je t'écoute Iwa-chan .
-En fait.....
-Tu es amoureux c'est ça ?
- C-Comment tu as deviner ? T'es mentaliste ou quoi ?
- *ris légèrement* Je te connais juste par coeur Iwa-chan . Eh bien c'est....cool , soit naturel et avoue lui !
-Tu crois ?
-Bien sûr Iwa-chan ! »
Le temps d'un instant , j'ai cru entendre sa voix se briser . Je ne sais pas si j'ai rêvé ou si j'avais bien entendu , il était repartit aussitôt au près de ses fans . Je me suis finalement retrouvé à emmener Kayano sous un cerisier.... Tellement clicher quand même !
- Hum Kayano je.....voulais te dire que.... que je..... que je t'aime . (Nda: Comme la chanson de Johnny ! XD )
S'il vous plaît , donner moi une pelle pour que je puisse creuser un trou pour y rester à tout jamais .
-Moi aussi je t'aime Hajime-kun
IwaizumiHajime.exe a cessé de fonctionné.
- Vraiment ?
- Bien sûr !
Nos visages se rapprochaient pour que finalement , nos lèvres se touchent pour un tendre baiser . Voilà comment débuta une relation très rose ou tout va bien . Non , une relation aussi rose ne peut pas se terminer d'une belle façon . Kayano m'a tromper , cela faisait 2 mois que l'on sortaient ensemble . Le jour ou ça faisait deux mois , elle était entrain d'embrasser quelqu'un . Cette relation avec ce deuxième année durée depuis 1 mois , 1 mois qu'elle me trompait . J'ai été con , comment j'ai pus pensé qu'une fille pourrait s'intéresser à moi....