Qu'est ce que l'amour au final?
Seule la vie pourra nous le montrer.
Bien sûr il y a l'amour d'une mère,d'un parent à son enfant ou encore d'une amie mais l'être humain recherche l'amour, plus communément appelé l'âme sœur et celui ci pour ma part, est bien caché.
J'ai peur de l'amour et je continue à lire des romans d'adolescent qui font rêver sérieux c'est quoi mon problème?
Je crois que j'ai juste envie de rêver ou d'y croire encore.
Rah la bêtise humaine...Je croque dans mon subway qui est en passant juste délicieux, qui n'aime pas cette petite cochonnerie?
Mes yeux se posent sur une fontaine au loin et mes souvenirs reviennent petit à petit pour finalement m'envahir complètement.
C'était la fontaine où Milad me rejoignait à chaque fois qu'on devait parler...
Je me laisse envahir par cette pensée une seconde de trop et tout mes efforts depuis deux mois retombent lâchement comme une feuille en automne qui vient s'écraser brutalement sur le sol dur.Vous savez je pense que c'est pas vraiment la personne en elle même qui me manque le plus mais c'est plutôt l'histoire vécu avec et tous les souvenirs des bons moments partagés.
Trêve de plaisanterie.
Je me lève, saisis mon sac et jette mon emballage vide à la poubelle.
Ce n'est pas une petite fontaine qui va m'abattre, moi, Mia.Ma petite maman m'appelle, coupant mes réflexions.
"oui?"
"tu rentres bientôt ma puce?"
"je suis sur la route du retour là mais je vais passer chez Lola pourquoi?"
"pour savoir si tu pouvais garder noah, je voulais aller chez ma sœur"
"j'suis la dans 30 minutes"
"merci ma chérie, fais attention sur la route"
"t'inquiète mam"
Je rejoins ma Clio et m'embarque sur la route de chez Lola, ça fait déjà 5 jours que j'ai pas vu ma grosse d'amour ça commence à faire beaucoup.
Je monte le son et m'ambiance, oui seule et alors? j'ai ma voiture les gaars.Je me gare devant chez elle et toque à sa porte, le gros Max aboie impatiemment derrière celle ci.
-Mon amour!
Lola me saute dans les bras et son chien me fait une petite danse de bienvenu, beaucoup trop chou.-Mon chou!
-J'étais pas au courant que tu passais, c'est la meilleure chose de ma journée.
Balance Lola qui m'invite à entrer.-Oui je sais mais j'étais sur la route et ça faisait un bail qu'on c'était pas vu.
-Vivement qu'on prenne notre petit studio ensemble alors!
On vit encore toute les deux chez nos parents mais dans 2 mois ça va changer et on va faire un coloc avec deux autres personnes, on ne sait pas encore qui mais l'idée m'enchante!
A 18 ans et demi il faut commencer à penser à sa vie en dehors du con-con familial surtout qu'on fait toute les deux des études de psycho alors ça sera parfait pour la fac!-Tu m'étonnes, les Lyonnais vous êtes pas prêt!
On rigole et je reste bien une vingtaine de minutes chez elle à parler de tout et de rien.
VOUS LISEZ
my broken heart
Teen Fictionj'étais détruite. Il l'était aussi. mais retomberai-je dans le panneau qu'est l'amour?