Chapitre 1

19 2 0
                                    

Bonjour à toi et bienvenu sur le chapitre 1 de Rise Of Shadows. Je suis relativement inexpérimenté comme auteur sur Wattpad alors si tu as des conseils de mise en page ou juste partager ton ressenti. Je compte sur toi !



« Enfin fini !! cria Mina une fois sortie de la salle d'examen

- Comment fais-tu pour avoir autant d'énergie après 2 semaines à plancher ! lui rétorque Denki à bout de force

- Je pense à notre liberté nouvellement retrouvée renchérie l'alien rose.

- Il faut que nous fassions quelque chose pour fêter cela proposa Tooru

-Bonne idée, pourquoi pas une petite fête à l'internat, il n'est pas trop tard nous pourrions allez faire les courses proposa Uraraka ?

- Super allons y tous ensemble proposèrent les garçons qui n'avait pas perdu une miette de la discussion

- Les amis !!, ne bavarder pas dans les couloirs, protesta Tenya


Sur ces bonnes paroles, Izuku suivit le groupe à la galerie commerciale afin de préparer leur soirée. Ce fut une après-midi fort agréable, un moment paisible partagé entre eux et baigné par la lumière du soleil. Izuku s'assoit sur un banc sur la place centrale ouverte en direction du ciel et observe le monde s'agiter autour de lui. Il avait eu peu de temps pour réfléchir au monde qui l'entourait ses derniers mois.

A la suite du camp d'été et de sa funeste fin, ils avaient été pris dans une tornade médiatique d'une importance sans précédente depuis l'avènement d'All Might. Tous les journalistes du pays voulaient leurs témoignages. Bien sûr UA les tint à l'écart, mais cela avait restreint leurs possibilités de déplacement. Il eut aussi l'entraînement aux attaques spéciales en prévision du passage du permis provisoire ainsi que l'examen en lui-même. En repensant à cet évènement, Izuku ne peut s'empêcher de sourire. Cette bataille rangée entre la 2-1 et les autres écoles les ayant pris pour cibles. Tsuyu évitant les projectiles ennemis, Katchan produisant une grenade flash colossale et toute la 2-1 s'élançant de concert afin de mettre à terre leurs adversaires et remporter cette épreuve. Pendant que les pensées de Deku divaguaient, Uraraka qui le surplombait s'accouda à la rambarde du premier niveau afin d'observer le ciel.

-Qu'il fait bon aujourd'hui, se dit-elle. De sa position elle pouvait observer toute la structure du bâtiment. Un complexe en pierre blanche/grisée avec cet imposant puits de lumière à ciel ouvert.

Elle gloussa en voyant ses amis déambuler. Puis son regard se posa sur Izuku, et son cœur se serra. Depuis la rentrée et son sauvetage lors de l'épreuve de sélection, elle avait développée des sentiments fluctuants à son égard, tantôt de l'admiration, de la joie, de la tristesse comme lorsqu'elle avait appris qu'il était allé sauver Bakugo malgré ses blessures. Il ne la laissait pas indifférente et depuis l'examen les paroles du scintillant Yuga (Aoyama) lui revenaient en mémoire « Tu l'aimes n'est-ce pas ? »

-Hey Ochaco !, tu viens on a finis les courses, il faut que l'on rentre que l'on ait le temps de tout préparer.

L'intervention de Jiro la tira de sa rêverie et elle se pressa de rejoindre la classe qui commençait à s'attrouper en direction de la sortie.


Izuku revient sur terre lorsqu'il sentit le soleil décliner dans son dos. Les ombres commençaient à noircir à mesure que les derniers visiteurs quittaient la galerie marchande. Au loin il vit les autres se regrouper. Il allait s'élancer pour les rejoindre quand une étrange sensation l'envahit. Le sentiment d'être épié. Il scruta les alentours à la recherche d'un mouvement qui trahirait une présence humaine. Quelques minutes passèrent sans qu'il ne fasse de mouvement et en étant attentif au moindre bruit. Au moment où il crut discerner une silhouette en déplacement dans les ombres il reçut un énorme coup à l'arrière du crâne qui l'envoya au sol :

-Bouge ton cul maudit nerd hurla Katchan en le toisant fou de rage, les autres débiles t'attendent tous pour retourner à l'internat !

- Oui ... oui Katchan excuse-moi se précipita de répondre Izuku tout en se relevant et prenant la direction de ses camarades.

Le retour à UA se fit sans encombre, l'ambiance était bonne enfant et tout le monde discutait de la soirée qui s'annonçait ainsi que de leurs divers achats.

Midorya participa peu aux discussions, toujours absorbé par cette sensation désagréable entraînée par ce sentiment d'être observé

Plus tard dans la soirée.

-ça y est tout est prêt s'exclamèrent Mina et Tooru en courant dans les étages afin de prévenir les quelques retardataires étant restés dans leurs chambres.

-ça a l'air délicieux dit Fumikage suivie des hochements de têtes des garçons.

-Tout le monde a aidés répondit Momo

- A table s'exclama Mineta la bave aux lèvres.

Au moment où ils allaient commencer à manger, le professeur Aizawa fit son entrée :

-Bonsoir la Seconde 1

-Bonsoir Mr Aizawa répondit la classe

-Je viens vous informer d'un changement dans votre planning de la semaine à venir.

Le directeur a décidé suite aux derniers évènements de vous attribuer une semaine de repos afin que vous puissiez récupérer des mois passés. Je vois que vous avez prévu de quoi fêter cela. Un tonnerre de cris et d'applaudissements accueillit la nouvelle.

Le professeur esquissa un sourire

-Durant cette semaine vous aurez la possibilité si vous le souhaitez de retourner dans vos familles, ou de rester ici. Les règles restent en application et Mr Houng Dog votre surveillant sera en charge de faire régner la discipline.

A ces mots les élèves eurent un frisson dans le dos, Houng Dog le super héros chargé de la sécurité de la première école du pays pour les superviser.

Satisfait de son effet, le professeur allait les quitter quand

-Mr qu'en est-il de All Might ? demanda Midorya

-Nous partons tous les deux afin de nous joindre à une opération classée défense, bien sûr All Might ne sera qu'en supervision du fait de ce que vous savez déjà.

Sur ces mots il les quitta.

La fête des élèves bats sont pleins, tout le monde mange, rigole et passe un agréable moment après des mois de travail acharné.

Les prémices d'une semaine de congé étaient dans toutes les têtes et chacun avait son projet. Izuku opta pour rester, il avait besoin de parfaire ses techniques et de continuer son développement du One For All Vers la fin de la soirée, après un copieux repas bien arrosé émaillé de moments inoubliables, comme lorsque Mineta comme à son habitude, décida de faire des avances appuyées à Momo et fut sèchement congelé sur place par Shoto. Déclenchant l'hilarité générale, les sifflets d'encouragement pour un bisou et la coloration en rouge pivoine des 2 adolescents. Un certain nombre de leurs camarades étaient montés prendre le quartier de nuit. Izuku allait rejoindre sa chambre quand Uraraka, les pommettes cramoisies l'intercepta afin de lui parler. Elle le prit par le bras et l'attira sur le balcon de l'internat.

-Ce fut une bonne soirée, commença Uraraka qui rougissait sous les effets d'un peu d'alcool et de la présence de Deku seul à seul.

-Très bonne lui répondit Deku tout penaud de se retrouvé seul avec elle

-J'aimerai éclairsirreee (Allocution traînante à cause de la boisson) un truc avec toi Deku , face à la mine interloquée d'Izuku, Uraraka allait se décidé à lui poser la question fatidique.

Est-ce que tu ... le téléphone du successeur d'All Might sonna.

-Excuse-moi Uraraka, c'est ma mère, je reviens.

Izuku une fois dans la salle commune, ouvrit le message de sa maman, vu la pièce jointe , et laissa tomber le téléphone au sol ...



Je brûle de te lire alors n'hésite pas à commenter je te répondrais sans fautes.

A la prochaine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rise of ShadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant