Bonjour à tous, me revoilà après presque 3 ans d'absence. Et oui sa a été très long, j'ai beaucoup étais occupé durant ces 3ans car j'avais les cours dont le brevet et une panne de téléphone.....
Je m'escuse de cette longue absence et me revoila pour reprendre pleinement se que j'avais commencée.Vous aurez pu voir que j'avais enlevée toutes informations donc livre, conversation.... J'ai décidé d'aller de l'avant et de tout changer. J'ai beaucoup mûri et changer d'expression, de point de vue c'est pour cela que vous avez eu aucune de mes nouvelles.
Lors de cette absence j'en ai profiter pour améliorer mes livres donc je vous invitent à les relire.J'avais donc publiée:
- La youtubeuse qui est totalement terminé et amélioré
- Tag qui lui est en pleine réecriture et ne sera plus disponible pour le moment
- Les prénoms qui lui sera en pause car je serai absente à cause du passage de mes CCF qui sont pour bientôtJ'essaierai de vous poster plus souvent et bien sur des livres qui seront en préparation verront le jour. Si vous voulez des livres avec un thème spécifique contacter moi en laissant un commentaire ou laisser un message en privé.
Si vous avez des suggestion, des améliorations, ou encore des conseils je suis preneuse et contacter moi aussi.
Si toutefois vous reperez des fautes d'orthographe ou autre n'hésitaient pas à m'en parler.Ce qui concerne le livre "Tag":
Je vous annonce que tout les tags qui ont été effectués seront toujours les mêmes avec plus d'organisation et seront améliorés. Les tags qui ont étaient fait en collaboration seront bien présent, je ne les supprimeraient pas.
Ce qui concerne le livre"La youtubeuse":
Je vous annonce que j'ai juste amélioré cette histoire en espérant que cela vous plaira. Alors j'ai gardée tout le contenu même les choses qui date un peu et les remerciements que j'avais adressé aux lecteurs et lectrices qui avaient voté pour mon histoire et l'avaient comentée. J'aimerai vous informer que cette histoire avait reçu 88 votes, 370 vues et 14 commentaires.
Ce qui concerne ce livre:
J'aimerai vous informer que cette histoire avait reçu 2 votes, 19 vues et 12 commentaires.
VOUS LISEZ
Les prenoms
RandomVous voulez savoir se que signifie votre prénom ou les prénoms de vos amies lisez ceci😄