▂▂▂▂ 𝒶 𝓉ℯ𝓇𝓇𝒶𝒾𝓃𝓀 𝓁ℴ𝓋ℯ 𝓈𝓉ℴ𝓇𝓎 ▂▂▂▂
[ 🥂✨... ]
introduction
❝ 𝖳𝗁𝖾𝗒 𝗐𝖾𝗋𝖾 𝖿𝗈𝗋𝖾𝗂𝗀𝗇𝖾𝗋𝗌, 𝗅𝗈𝗏𝖾𝗋𝗌, 𝗂𝗆𝗆𝗈𝗋𝗍𝖺𝗅𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗍𝗁𝖾 𝗉𝗎𝗋𝖾𝗌𝗍 𝗂𝗇𝗍𝖾𝗇𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌.
𝖡𝗎𝗍 𝗍𝗁𝖾 𝗇𝗈𝗏𝖾𝗅𝗍𝗒 𝗍𝗁𝖾𝗒 𝗂𝗇𝗌𝗉𝗂𝗋𝖾𝖽 𝗐𝖺𝗌 𝖿𝖺𝗋 𝗍𝗈𝗈 𝖿𝗋𝗂𝗀𝗁𝗍𝖾𝗇𝗂𝗇𝗀 𝗍𝗈 𝖻𝖾 𝗅𝖾𝖿𝗍 𝗂𝗇 𝗉𝖾𝖺𝖼𝖾. ❞
°
°
°
°
°
▂▂▂▂▂ 𝘀𝘆𝗻𝗼𝗽𝘀𝗶𝘀 ▂▂▂▂▂
Un légende de vengeance...
Il y a près de cinq cent ans, deux beaux jeunes hommes fuyant d'Europe ont débarqué sur le port de Chicago, attirés par la promesse d'une nouvelle vie.
Thomas Iturralde, un Wicca au dons divinatoires remarquable hérités d'une longue lignée de Païen ; et Damien Laguionie, un immortel, l'un des sept enfants de Psyché, déesse de l'âme.Seulement, l'histoire se répète...
La veille de leur mariage le jour de la Saint-Valentin, Thomas est accusé de sorcellerie, puis enlevé par les habitants de la ville. Deux heures plus tard, son corps disparaît sous les eaux noires du port, pieds et poings liés. Damien, lui, est innocenté par le peuple en vertus de ce qu'il est : un demi-dieu. Fou de rage et de chagrin, il massacre alors plus de cinquante jeunes mariés, leurs arrachent leurs l'âmes pour les envoyer se perdre à jamais dans l'océan.
Ainsi naquit le massacre le plus terrible de la ville.
Depuis ce jour, juste avant le quatorze février, Damien se rend devant la tombe vide de son amant avec un bouquet de tulipes roses. Attendant le levé du soleil pour voir Thomas apparaît derrière lui.
La chasse peut enfin commencer...
Depuis cet événement tragique, les corps de plusieurs jeunes mariés sont retrouvés échoués sur le bord de la plage. Noyés dans les eaux du vieux port sans traces de lutte, envoûtés par la malédiction.
Traqués par les adolescents de la ville, les amants maudits sont maintenant devenus des histoires de colonies de vacances qui tenteraient selon la légende d'accomplir leurs méfaits afin d'apaiser la souffrance des événements passés.
▂▂▂▂▂ 𝗰𝗼𝗽𝘆𝗿𝗶𝗴𝗵𝘁𝘀 ▂▂▂▂▂
Ⓒ2021 tout droits réservés.
L'intégralité de cette histoire sort tout droit de mon imagination - je me suis simplement inspirée de l'univers Wicca et Païen afin de réaliser mes premiers essais.
▂▂▂▂▂ 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗹𝗮𝗶𝗺𝗲𝗿 ▂▂▂▂▂
Malgré le fait que cette oeuvre puisse paraître attirante sous certains points, je vous conseil de prendre connaissance des informations suivantes sur la présence de :
↷ Scènes sexuelles
↷ Violence
↷ Mort
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
VOUS LISEZ
'𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐌𝐀𝐔𝐃𝐈𝐓𝐒' +terraink!
Fanfiction-- 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐌𝐀𝐔𝐃𝐈𝐓𝐒 / terraink 🥂₊˚.༄ ( roman fantastique/sentimental... ) « Où Thomas et Damien, deux amants aux pouvoirs étranges, défoules leurs rancoeur et leurs peine sur des les descendants de leurs martyres égarés. » Ⓒfqhren...