Un homme a la carrure imposant,aussi terrifiant que sa beauté,est assis sur le trône.Il pense a son royaume Eldéa qui est entrain de périrent. Il le faut ces pouvoirs au plus vite.
Sur sa tête est posé un couronne en or.Ses cheveux long ébènes cachent ses oreilles pointus d'elfe.Un soldat se poste devant lui et s'incline profondément devant lui.
-Sire,nous l'avons pas trouver.
Le roi le regarda,la colère se lit dans ses yeux. Il serre les points
-Cherchez encore bande d'incapables.
Le soldat prit peur mais en avait l'habitude de cette rage chez son maître. Il s'incline a nouveau et parti.
Le roi commença a réfléchir,et soudain il affiche un sourire machiavélique. Il fait signe a Hémeris,son serviteur qui est aussi son compagnon et son confident. Le dénommé Hémeris se permet de s'approcher de son maître.
-Oui sire?
-Emmène moi Elena.
-Je peut savoir pourquoi Sire?
-Tu va voir.
Le roi lui dit de se dépêcher.
Aussitôt il est revenu avec deux gardes tenant une femme de la trentaine.
La femme le regarde avec mépris. Il ordonna aux deux gardes de la lâcher et de disposer. Ils obéirent et disparaissent.
La femme regarda le roi et s'adressa à lui avec tant de fougue comme n'importe qui.
-Qu'est-ce que tu veut Hervick?
Le roi se lève et s'approche d'elle doucement. Elena regarda cette homme qu'elle a tant aimé et qu'elle aime toujours malgré ses actes.
-J'ai besoin de toi,il lui chuchota à l'oreille.
Elena frémit doucement et perd un peut le contrôle.
-De..de quoi?elle balbutie.
Le roi sourit en constatant l'effet qu'il lui fait et compte bien continuer.
-Je veut que tu trouve la cachette de Cynthia, tu en ai capable?
-Oui enfin non.
Il commence a embrasser son cou doucement pour la déstabiliser.
-Tu en est sur?!
-N....non.
-Fait - le!il l'ordonne avec une voix ferme et elle revient a elle.
-Jamais!
-Alors tu veut que je tue ton fils qui est derrière les cachots où tu fais ce que je te dit?!
Elena souffle bruyamment et ferme les yeux trois minutes.Elle ouvre les yeux et donne les nouvelles au rois.Pendant ce temps,une femme patiente calmement dans une cabane en regardant ses enfants dormir. Et soudain elle entend une voix dans sa tête.
Cynthia c'est Elena, ils arrivent.Il sait où tu es,fuis vite.
Elle se lève alarmé et sort dehors. La nuit est sombre et sans étoiles. Elle pose ses deux mains parterre et murmure quelques choses d'incompréhensible. Deux grand trous se creuses et elle fait apparaître deux cercueils qu'elle lés place a l'intérieur et rebouche le trous.Elle retourne a l'intérieur et pris un miroir, elle prononce des paroles et un visage d'une femme apparaît.
-Cynthia ?
-Esméralda,je n'ai pas beaucoup de temps. Il m'a trouver,je vous envoient les enfants. Mais surtout, effacée leurs mémoires pour qu'ils ne se souviennent de rien.
Elle se tourne vers ses deux enfants et embrassent leurs front. Elle passe un petit bracelet avec un saphir au poignet du petit garçon de deux ans,et un collier semblable au cou du petite fille de quatre ans.Elle pose les deux mains sur les fronts des enfants endormis,elle récite un formule et téléporte les enfants. Elle ouvre les yeux et ils sont déjà partis.Elle pleure en silence et elle entend les soldats s'approcher mais continue de pleurer jusqu'à ce qu'elle sens deux mains la saisir et la mettre debout avec force.
-Où sont les enfants ?
-Ils sont morts.
-Et ils sont où ?
-Je les aient enterré dehors.
Ils sont allez vérifier et ils sont revenu pour l'emporter et partirent avec elle chez le roi.
VOUS LISEZ
La princesse Malia,elfe de la nature et de la nuit
ParanormalMalia une jeune fille de 16ans tout aussi belle que courageuse, vivait une vie paisible avec son petit frère de 14ans,travaillant comme serveuse dans un auberge.Un jours,revenant de sont travail,elle trouve sa maison détruit et sont frère a disparu...