J'étais en sixième, je m'en souviendrais toujours, nous étions le 4 septembre 2012, il était là dans la cours, près d'un mur, il aimait charier les autres et ce jour là, j'avais décidé d'aider mon amie Leonie alors je lui ai pris le chouchou et je l'ai a Leonie. Quand elle est partie, il a commencé a me charier, c'était drôle je l'avoue et aussi un peu...énervant.
Avant la sonnerie, il m'avait demandé mon prénom et moi le sien, il se nomme Najimi. Puis a chaque fois qu'on le pouvai, on passait du temps ensemble. Chaque jours, dès le debut de la journée on passait du temps ensemble, au fil des jours notre complicité s'agrandissait, il devenait important pour moi, il me faisait rire et sourire. Un jour on était dans la salle d'étude avec mon frère et d'autres amis, et Najimi m'avait demandé mon numéro puis il m'a envoyé un message blanc, je lui avais sourit et il m'a prise dans ses bras.Plus les jours passés, plus je devenais acro à lui, j'étais heureuse et je tombais amoureuse, je n'avais que 11 ans et je ne savais pas vraiment ce qu'était l'amour. Le soir, je n'écrivais presque plus de lettre, je passais mon temps à lui parler, à faire des cams, des appels, il n'y avait toujours que lui..au fil du temps, il y a eu des confidences, les délires, notre amitié était ce qui m'étais arriver de mieux, grâce à lui je me sentais merveilleusement bien.
J'aimais tout chez lui, sont côté attentionné, son côté énervant, sa façon de parler, son côté enfant mais surtout ses beaux yeux marrons et son merveilleux sourire, Najimi était tout le temps dans ma tête, nuit et jour.
Après plusieurs mois, il me connaissait mieux que personne, chaque jour je tombais de plus en plus amoureuse de lui mais...je ne disais rien, j'avais peur ..l'amour me faisais peur, je ne savais pas ce qu'il ressentait pour moi.. Je n'avais rien dis car je voulais attendre un signe, attendre qu'un jour il me dirait lui aussi qu'il m'aime, qu'il veut être avec moi.. Heureusement, un beau jour, il avait décidé de m'avouer ses sentiments, nous étions le 15 fevrier 2013, on était à l'entrée du college, j'allais à mon bus, Najimi m'avait attraper le bras et m'avait dit "Je t'aime", puis il avait déposé un baiser sur ma joue, j'etais heureuse, au paradis. Ensuite je suis monter dans mon bus et Maryline était venue se mettre a côté de moi pour me demander ce qui s'était passé et beaucoup d'autre étaient venu également, je ne disais rien, je le regardais a travers la vitre, Maryline avait demander aux autres de partir, on avait parler toutes les deux tout le long du trajet, je lui avait tout expliquer, elle était sûr que j'allais finir avec Najimi.Pendant les vacances, on avait fait des appels, des cams, on avait eu des moments serieux, d'autres mignons, mais aussi des foux rires, je le regardais et mes yeux brillés, dès qu'il parlait ou même quand il me souriait j'avais des papillons dans le ventre.
A la rentrée, tout le monde venait nous voir, plus les jours passer, plus j'etais heureuse, il etait tellement mignon. Deux semaine après, il y a eu notre premier bisou, on était au niveau du petit mur avec Maryline et son copain, c'était magique et..drôle, enfin je crois.
le reste de l'année tout etait..parfait, il etait mon petit coin de paradis..
Voila les grandes vacances, ca va être tellement long sans lui, j'espere le voir vite..
VOUS LISEZ
Souvenirs..
Romancelyna nous raconte son histoire ou plus précisément une partie de son histoire...ce moment où sa vie commença à changer grâce a lui..