chapitre1:la rencontre

9 1 0
                                    

Je me souviens de ce jour comme si c était hier le vent dans les cheveux soudain je vis ce sourire d'ange 😂😂je blague.C était mon premier jour d école en classe de 4ème comme à l époque j étais trop timide dayeur je le suis toujours j avais pas beaucoup d ami en fet lui et ses potes la plupart du temp me prenait pour le sujet de moquerie pourquoi? Telle est la question c est juste que j étais ronde .Je plaisait pas à beaucoup de mec mais,qui savait ce que demain nous réservait. Lui et moi ne nous sommes jamais adressé la parole je lui détestait d une manière mais non j avais des envies de commettre un crime lorsque je lui voyais. Ho van c était un ventare il se prenait pour le plus beaux du monde je lui détestais mais comme en dit le plus souvent l Amour commence par la haine et ça sa verrait être vrai.une année passa et comme par hasard lui et moi nous nous retrouvâme encore une fois de plus dans la même salle ,cette année n était pas comme les autre vu que je passais mon brevet. Cette année la van et moi commencâme à nous adresser la parole vue que nous avions un pote en commun j ai apprit a lui connaître et a ma grande surprise il n etait pas si méchant que ça on se comprenais tellement que nous sommes devenu les meilleurs amis au monde mais,j ai commencé à émettre des sentiments à son égard au point où je lui fessait des papoulle ,des petit calin et bisous en classe moi ca me fessait marré vue qu il n aimait pas ça mais le fet qu' il résistait me fessait me rapprocher encore plus de lui au point ou toute la classe voulait qu' on se mette en couple. Comment peut-on dire ça les grand sage de la classe nous conseillait 😂😂trop marrant.ce n est pas qu' il ne ressentais rien pour moi mais plutôt c est le faîte qu' il n aime pas montré c est sentiments .quelqu'un temp après la proclamation du brevet nous avions décidé de nous mettre ensemble c était un peux gênant vue qu' il etait mon premier petit copain 😋notre tout premier mois ensemble ,à ma grande surprise j ai appris une nouvelle qui allait changer ma vie...

Amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant