En effet quelques temps après j ai appris qu il voyageais en fait il partais en France pour les vacs. Je fût prise d une énorme colère en lui demandant pourquoi il ne me l'avait pas dit je l ai appris par le biais des réseaux sociaux. la tempête passa, tout allait bien entre lui et moi on s écrivais et nous faisâme des tchat vidéos jusqu'au jour où il m apprîme que celui qui l avais gardé comme son propre fils étant petit son était aller je fût bien triste pour lui perdre sont beaux père étant aussi jeune, il le considèrais comme sont père. Mais après ce drame il m apprîme que finalement il devait rester pour toujours j éclata en sanglot en lui disant:<pourquoi tu me fais ça revient s il te plaît ne me laisse pas seul ici>il rétorqua que ce n était pas de sa faute que sa maman avait décidé ainsi. Malgré la distance nous nous ecrivâme toujours mais ce n était plus comme avant j avais l impression qu il devenait un peu distant avec moi mais il me rassura en disant que j était la seul et que c était parce qu il avait beaucoup de boulot en classe. Il aimais me rendre jalouse vu qu on se disait tout il m envoya le photo d une meuf en me disant qu elle voulait sortir avec lui et moi je lui disait alors ? Il me rétorqua je ne l aime pas c est toi et en plus nous somme dans la même classe. Des mois passerent le 31decembre il m envoya des photo de lui et c est frère et sœur et moi une vidéo. En fin de soirée il me sorti un truc du genre "il est temps que tu te trouve un nouveau copain comme moi je le ferais car la distance est longue en plus t attendre pendant trois ans c est trop pour moi qu'es qui me prouve que tu aura ton bac dans 3ans". Ce message me bouleversa...
VOUS LISEZ
Amour éternel
Romancesalut tout le monde cette histoire parle d une jeune fille de 17ans nommé anaïs elle mesure 1m63 elle a des yeux noisette lui Van 17ans 1m72 un beau mec physique de rêve tablette de chocolat le mec noi...