Les cours étaient enfin finis,je venais de ranger mes affaires quand ceux-ci finissent par terre.
-Pourquoi tu les as jetées par terre?!
-Tu vois ces livres.
Je ne dit rien puis elle reprend.
-Si tu continue tu sera encore plus bas qu'eux...alors arrête Jimin.
-Mêle toi de tes affairés Chaeyoung!
Elle me regarde quelques secondes puis sort de classe,toujours derrière moi,elle empire ma situation...mais elle a quand même raison.Je ramasse mes affaires,puis les ranges.
Je sortie de la classe,j'étais seule et tranquille,car pour une fois se n'était pas moi la victime,ou tout le monde étaient autour de moi.
Bref.
Je part en direction de la sortie et arrive dehors,quand je reçu un appelle,Jennie?
-Allô?
-J-jimin...e-lle-
-Qu'est-ce qu'il se passe?!Elle continue de pleurer puis plus rien?Elle viens de raccrocher.
Je commence vraiment à paniqué,qu'est-ce qu'elle a?Pourquoi elle pleurait?Je cours rapidement en direction en direction de chez elle,quand je me retrouve dans une ruelle.
-Attention!
Je continue ma route et vois du monde autour de quelqu'un ou plutôt...quelques chose?
Un accident,quelqu'un était au sol.-N-non~
*Flashback*
-Elle s'appelle*hick*comment ta sois-disant copine?
-Chaeyoung~
-C'est pas*hick*celle que tu voulais mettre dans ton lit par hasard?
-Ta gueule j'ai jamais dit ça.sourit-il*
-Min Yoongi est amoureux!Min Yoongi est amoureux!crie-t-il par la fenêtre*
-Regarde la route au lieu de crier!
-Min Yoongi est amoureux!Min Yoongi est amoureux!crie-t-il par la fenêtre*
-Putain Jimin!
*Fin Flashback*
Je sens ma tête tournée et les larmes me venir,je n'aurais jamais du faire ça.Tout d'un coup mon corps me lâche,j'avais mal,mal de pleurer,mal de souffrir à l'intérieur de moi...puis plus rien.
VOUS LISEZ
『ᵇᵉ ᵖᵉʳᶠᵉᶜᵗ』. btsx blackpink
Fanfiction« ʲᵉ ᵛᵉᵘˣ ᵉᵗʳᵉ ᵖᵃʳᶠᵃᶤᵗ ᵐᵃᶤˢ ʲᵉ ᶰᵉ ˡᵉ ˢᵉʳᵃᶤᵗ ʲᵃᵐᵃᶤˢ » _______ ˡᶤᶻᵏᵒᵒᵏ ᵗᵃᵉᶰᶰᶤᵉ ʲᶤʳᵒˢé ʲᶤᶰˢᵒᵒ 25/04/19"3#Lalisa"