Taehyung

27.9K 2.3K 1.5K
                                    


Bonjour/bonsoir ! ^-^

Je suis très heureuse de vous republier mon OS "Taehyung", corrigé et réécrit ! ^^


Cet OS me tient vraiment à coeur, j'espère très sincèrement qu'il vous plaira :D


Bonne lecture ~ 


********************************


Je l'aimais bien, Taehyung. Dès que je l'ai rencontré, j'ai su qu'on était les mêmes. J'adorais quand il courait le long des murs sales, qu'il se retournait pour me sourire de façon émerveillée comme si les seules légères présences de lierres le fascinaient. Ils étaient sales les murs, et pourtant il n'hésitait pas à y poser les mains ou à y planter les ongles pendant qu'il courait. Taehyung courait beaucoup. Je l'ai rencontré quand je suis entré à l'université, et il m'était rentré dedans dans des éclats de rire graves et sincères parce qu'il courait. Oh, il ne s'était pas excusé. Il disait toujours « Si tu t'excuses, tu vas t'en souvenir », alors il ne s'excusait pas et il me demandait de ne pas m'excuser. Pourtant je m'en souvenais. Mais Taehyung n'avait jamais tort, alors quand je lui disais que bien qu'il ne m'ait pas fait d'excuses, je n'avais pas oublié, il répondait que c'était simplement que je n'avais pas encore vécu mieux. C'était vrai ça, je le croyais. Il disait qu'on pouvait toujours vivre quelque chose de meilleur qu'hier. J'étais certain qu'il avait raison. Mais Taehyung avait toujours raison.

Mais il avait peur, Taehyung. Il avait peur de moi, parce qu'il avait peur que je l'abandonne. Alors il s'était un jour éloigné, je me souviens. C'était il y a un an. Du jour au lendemain, il avait demandé à changer de chambre et même de dortoir dans notre université. J'avais pleuré. Il m'avait dit « je ne vais pas m'excuser parce que sinon tu vas t'en souvenir trop longtemps », et il était parti avec sa valise. Il avait tenu quarante-huit heures, avant que, en me réveillant deux jours plus tard, je le vois assis au sol devant mon lit, la mine triste. Je l'avais pris dans mes bras en m'excusant pour je ne sais quelle raison, mais il m'avait dit que je n'avais pas le droit de m'excuser. Il m'avait dit qu'il avait voulu s'éloigner de moi pour ne pas que ce soit moi qui m'éloigne de lui. Je lui avais promis que je ne comptais jamais l'abandonner, et il ne m'avait rien promis en retour.

Et aujourd'hui, c'était la troisième année qu'on fêtait notre amitié. Mais il n'y avait pas que de l'amitié. Taehyung, je l'aimais. Et il m'aimait aussi. Mais il m'avait aussi défendu d'en parler. Une fois, la deuxième année, je lui avais avoué, au beau milieu de notre chambre, alors que le froid hivernale s'infiltrait à travers la fenêtre fermée et le bas de la porte. Il tremblait, je m'en souviens. Mais je ne savais pas s'il tremblait pour ce que je lui avais dit, ou parce qu'il avait froid. « Je t'aime. », que je lui avais dit, en le regardant pitoyablement dans les yeux, à son entière merci maintenant qu'il savait qu'il ne me laissait pas indifférent. Il m'avait dit qu'il n'était pas gay, et je lui avais répondu que moi non plus. Et pourtant, que je l'aimais quand même. Taehyung s'était fendu la poire comme si je lui avais raconté une plaisanterie et je ne m'en étais même pas senti offensé. Je savais pourquoi. Parce que je l'aimais, parce que plus les commissures de ses lèvres roses se tendaient vers le haut et plus mon coeur gonflait. Alors j'avais ri avec lui. Mais je me souviens qu'il s'était arrêté de rire, progressivement, et avait posé une main sur son estomac en grimaçant. Je ne savais pas pourquoi il avait fait ça. Peut-être était-il malade à ce moment-là puisque l'on était en pleine saison. Et finalement, il m'avait dit qu'il m'aimait aussi, mais qu'il fallait qu'on le garde en secret pour nous-mêmes. « Pour nous-mêmes ? Toi et moi on ne se le dira jamais, alors ? », avais-je demandé d'un air abattu. Son sourire était revenu, un rictus chaleureux mais pourtant si profond, si triste que j'en avais eu du mal à le regarder. « Non, on peut pas Jungkook. On peut pas parce que c'est un secret. ». Et je lui faisais confiance, alors j'avais acquiescé. Depuis, je n'avais plus jamais évoqué le sujet, parce que le sourire triste que j'avais vu ce jour-là ne m'avait pas plu, et ne me plaira jamais. Taehyung était heureux. Taehyung méritait de l'être, et il le serait toujours, c'est ce que je me disais.

Taehyung [OS KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant