Prologue:

12 1 2
                                    

Tout a commencé le jour où ils sont venus dans notre maison, ils étaient trois, trois hommes habillés en noir. Ils avaient un air grave, cet air que je n'avais vu auparavant, maintenant j'en fait des cauchemars.

A l'époque, je n'avait que cinq ans et je ne comprenait pas grand chose aux discussions des "grands". Tout se que je comprenais, c'était que ma mère pleurait, elle pleurait énormément, a un point qu'elle s'est écroulé devant les hommes en noir. Et puis moi aussi je me suis mise a pleurer, je ne savais pas pourquoi mais j'en sentais l'envie et le besoin plus que tout au monde a cet instant précis, il fallait que je pleure. Comme je ne comprenais rien a la situation, j'ai demandé a ma mère se qu'il se passait mais elle ne me répondit pas, je ne l'avait jamais vu comme cela et ça me faisait du mal. Ensuite les hommes en noir sont partis et je ne l'ai est jamais revu, heureusement.

Un an plus tard, pendant que ma mère préparait a manger et que moi je dessinais, on a frappé a la porte. Ma mère est allé ouvrir et deux secondes plus tard elle cria. Quand je suis venue en courant vers elle, elle se trouvait là, allongé sur le pallier de la porte, sans bouger et une flaque de sang s'étendait petit a petit autour d'elle.

Alors que je n'avais que six ans, je me retrouvais seule a porté du monde féroce qui m'entourait. Mon seul but a présent était de découvrir qui et pourquoi on avait tué mes parents. Je ne voyais pas de raison valable pour que quelqu'un les tue. Mon père travaillait dans un centre de recherche dans je ne sait quel domaine encore bien trop compliqué pour moi, tandis que ma mère travaillait dans une pharmacie a deux heures de route d'ici. Rien d'extraordinaire pourtant, alors pourquoi se sont-ils fait tué ?
Aurais-je un jour la réponse, c'est bien se que je compte découvrir.
A partir de maintenant, mon histoire devient plus sombre. J'ai fugué de chez moi et je me suis retrouvés a la rue. Je me suis ensuite fait recueillir par une famille qui avait déjà deux enfants. Ils étaient plutôt sympa et je m'y suis bien fait a cette nouvelle vie. Cependant, je n'oubliait pas mon but premier: découvrir qui a tué mes parents et pourquoi. Je n'était pas une mauvaise fille, mais je savais que cette vie n'étais pas faite pour moi. A l'école, je n'avait pas beaucoup d'amis et les élèves me traitait de girade (mot qui désigne les enfants abandonnés ou orphelins). Et du côté de mes notes se n'était pas mieux. Alors je me suis rebeller et je me suis renfermé suis moi même, rien n'allait s'arranger...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hackeuse et voleuse (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant