chapitre 1 : Hinata hyuga

1.4K 58 19
                                    


Pdv d'hinata

Salut je m'appelle Hinata hyuga, j'ai 18 ans et cette année je suis en terminale au lycée de Konoha, c'est une prestigieuse école, je suis du clan hyuga, on nous reconnaît grâce à nos yeux nacre. Notre clan rivalise avec le clan uchiwa, sa fait de nous des ennemis juré. A l'école Je suis là meilleure mais sassuke uchiwa est plus meilleur que moi en tout enfin sauf en pâtisserie.

: Hinata Je peux goûté la crème, elle à l'air délicieuse

Elle n'attend même pas ma permission qu'elle met un doigt dans le saladier.

: c'est délicieux comme toujours

Je vous présente Hanabi, elle à le même caractère de fer que mon père, elle est en seconde dans le même lycée que moi et elle est tout le contraire de moi .

Hanabi : demain je vais rencontré cette cruche

Hinata : c'est pas poli

Comme vous pouvez le deviné eĺle parle de sarada uchiwa la petite soeur la cadette de la famille uchiwa, c'est son ennemi juré , les deux dans une pièce c'est la cata .

Hanabi : elle va encor essayer de flirter avec konoamaru

Hinata : du calme Hanabi

Hanabi : je lui prépare une surprise pour demain

Hinata : Hanabi arrête tes salle coup , essaie d'arranger les choses avec elle

Hanabi : Hinata ta gentillesse te payera toujours , arrête d'être pacifique avec ce uchiwa

Hinata : je ne peux pas faire une guerre que je ne connais même pas la raison

Hanabi : on s'en fiche de la raison

Hinata : mais cette histoire est absurde

Hanabi : si toi tu aime te faire piétiner par un uchiwa moi non

Puis elle quita la pièce, j'enlève le tablier de mon kimono et passe à table avec le dessert en main . Ma famille est une famille ancestrale, on habite dans un grand temple.
On mange en silence, personnellement j'aime pas cette ambiance, ma maison n'est jamais animé , on respecte les règles et on agit toujours selon les règles, j'aimerais fait mes propres choix , aller à des fêtes comme les jeunes de mon âge, avoir mon petit ami , faire des choses comme embrasser ces genre de chose qui donne des papillons dans le ventre d'après Sakura . J'aimerais tant être libre comme sassuke uchiwa mais comme on dit toujours les rêves ne devienne pas réel. On fini de dîner puis on va dormir pour demain.

LE LENDEMAIN

je suis préparer et j'attends Hanabi dans la voiture avec le chauffeur

Hanabi : me voilà

Hinata : tu en a mis du tant

Hanabi : je me préparais pour faire bonne impression devant konoamaru, tu comprendras quand tu seras amoureuse

Hinata : si tu le dit

On ne tarda pas à arriver à l'école, mon cauchemars va recommencer, dès qu'on entra on allait vérifier sur la liste notre classe respective. Comme d'hab je suis avec lui et sa bande , l'avantage c'est que je suis avec mes amis . Je me dirige vers ma classe quand on me bouscula , ce qui fait tomber mes affaires qui était dans mes bras

: alors hyuga on ne vois plus * sourie sadique*

Et lui c'est sassuke uchiwa le garçon le plus populaire et surdoué de l'école, il est dans l'équipe de basquette de l'école, toutes les filles lui lèche les bottes, il faut avouer que il n'est pas mal , non d'accord j'arrête de faire semblant je suis folle de lui depuis la maternelle mais vue la rivalité entre nos famille et il me déteste mon amour est voué à l'échec. Je suis habitué il fait de ma vie un enfer comme je suis une hyuga mais je suis toujours amoureuse de lui , je sais que vous me preniez comme une malade , vous vous demandez comment je peux aimer un insolent, prétentieux qui fait de ma vie un enfer ? Je sais pas mais je l'aime qu'en même pas pour son physique mais j'ai l'impression qu'il a un coeur en or qu'il cache sous ces air de coureurs de jupon et autre .

: salut Hinata, tu as passé de bonnes vacances ?

Celle là c'est Sakura, pom pom girl de l'équipe de basquette, la fille là plus populaire de l'école, je me demande comment j'ai pour l'avoir comme amis , c'est la petite amie de Naruto, au début elle était folle de sassuke, tout les jours Sassuke par ci sassuke par là, j'enrageait intérieurement enfin comment Sassuke pourrais s'intéresser à une couince comme moi , d'après ce j'ai entendu il aime les filles chaudes au lit mais moi je n'ai aucune expérience.

Hinata : bien et toi

Sakura: c'était génial, j'ai

Et c'est reparti pour une nouvelle explication interminable, Sakura adore parler d'elle même toute la journée, Ino me demande chaque jour comment je fait pour la supporter

: eh les filles

Elle c'est Ino, pom pom girl et populaire, elle est très gentil et adore faire du chopping, c'est ma meilleure amis mais je sais pas si c'est pareil.

Ino: qu'es qu'il y'a Tenten tu à l'air épuisé

Tenten : c'est encore lee avec ces défis ridicule

Tenten sportif de l'école avec lee , les deux s'amuse à se lancer des défis, je veux dire lee , Tenten le fait parce que elle est folle de lui et ceux passer du temps avec lui .

Ino: du courage , Hinata tu t'assoie avec moi

Hinata : si tu veux

Sakura : on 'a répétition ce aprèm , Hinata tu veux venir

Hinata : je ne veux pas vous déranger

Ino: tu ne nous dérange pas

Sur ce nous nous asseyont pour suivre le cour .

A LA MAISON

je suis dans ma chambre dans mon kimono, aujourd'hui sassuke m'a même pas adresser un regard, mais à quoi je m'attendais. Ma journée bof comme d'hab sassuke m'embête , à la répétition Sakura qui est là capitaine gronda sans cesse une nouvelle recrue, d'après moi elle était génial, j'ai même profité pour regarder sassuke s'entraîner , il était beau dans son maillot, il mettait sans cesse des paniers , c'est pas pour rien qu'il est le capitaine de l'équipe. Je suis folle de lui mais ce n'ai pas réciproque.

Je vous présente ma nouvelle fiction, j'espère qu'il vous plaira merci pour votre soutien à plus .😘😘

échange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant