Je te veux ..

203 0 0
                                    

• Cela fait deux ans depuis la première rencontre entre Jane et Michael.
• Jane s'est faite inséminée par accident avec le sperm de quelqu'un d'autre que Michael, elle était bouleversée, comment allait-elle l'annoncer à son petit ami? Mais au fond d'elle , elle savait qu'il allait comprendre.
•Michael était à la maison et pour vous dire la vérité il réservait une grande surprise pour Jane pour leur anniversaire de 2 ans de relation...
• Arrivée à la maison , Jane était à deux doigts de s'effondrer,  elle se retourna deux secondes pour se préparer à lui annoncer la nouvelle, soudain elle vit Michael sur ses genoux ...:
- « Michael qu'est-ce que tu fais ?!
- Je te fais ma proposition..
- Mais on avait un programme .
- On s'en fiche du programme ou que je ne suis qu'au début de ma carrière ou alors qu'on n'est pas assez d'argent, tous ce que je veux c'est passer ma vie avec toi... parce qu'aujourd'hui ça fait exactement 2 ans qu'on sort ensemble et je veux pas te perdre je veux me marier avec toi Jane , et je dit pas ça pour faire enfin l'amour avec toi ( Jane est vierge , elle a promis de se préserver jusqu'au mariage )  même si 2 ans c'est super beaucoup, non je veux me marier avec toi parce que je veux passer le reste de ma vie avec toi , avoir des enfants avec toi et aussi faire l'amour avec toi . Alors Jane Gloriana Villanueva....( il tend la bague )
- MICHAEL JE SUIS ENCEINTE !
- ( il range la bague ) »
• Michael était désorienté mais  pour autant il ne donnait aucune pression à Jane au contraire il voulait savoir comment elle se sentait.
• Mais à être aussi gentil on peut facilement être trahi... Et comme on dit on ne vois jamais un cœur brisé arriver...

The snow falling Où les histoires vivent. Découvrez maintenant