Two : Que du nouveau

1 0 0
                                    

Dans le bus, je m'assoie sur le siege derrière le chauffeur et commence a sortir mes ecouteurs .
En les mettant je regarde les personnes qui rentre dans le bus .

Des ados blonds qui rigolent entre eux tout en avancant .
Des mec à la peau brune .
Des meufs maquillé beaucoup plus qu'il ne le faut .
Un garçon brun aux yeux verts monte, s'arrete et me regarde, la bouche ebahi .
Je hausse un sourcil et lui demande ce qui ce passe .

- Euh rien, rien du tout ! S'cuse moi ...

- Y a pas de mal .

Il me sourit, rassuré et continue sa marche vers le fond du bus .

Derriere lui, un ado avec du maquillage sur les paupière et les lèvres rose bonbon .
L'ado maquillé cherche une place mais toutes les personnes seules sur les banquettes mettent leur sac, comme un panneau avec ecrit " PRIVÉ " dessus .
Le maquillé cherche désèsperement une place en demandant gentillement aux autres lycéens d'enlever leurs sacs mais ils refusent tous, beaucoup moins gentillement .

Je prend d'un coup mon sac pour le mettre a mes pieds .
Entendant le bruit, le maquillé se retourna, me regarde et regarda la place libre . Il sourit et avance difficilement a cause du bus en mouvement sur la route .
Il arrive le sourire sur ses levres rose . Je lui rendis son sourire .

- Merci ... C'est cool de ta part .

- Pas de quoi .

Il s'assit a coté de moi et, hesite plusieurs fois a me poser une question comme si j'allais lui crier dessus selon la question .

- Tu t'appelle comment ?? Je demande avant qu'il ne me parle

L'ado maquillé me regarde, en arret . Puis sourit et se detendit .

- Kal . Et toi ??

- Zoé . Heureuse de te rencontrer, Kal .

Le prenomé Kal me sourit montrant ses belle dents blanches .
Il a les yeux bleu, d'un bleu azur si beau ...
Son maquillage sur ses paupiere, jaune canari, faisais resortir encore plus ces yeux de couleur bleuté .

Je lui sourit tendrement et mit mes ecouteurs .

Je lance " La femme a la peau bleu " de Vendredi Sur Mer, le son a fond .

Pas si mal ce debut de journée .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vert RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant