Les deux amants marchaient tranquillement dans les rues de Séoul. L'un sautillant et faisant virevolter sa jupe plissée à carreaux, et l'autre gardant un œil sur son petit-ami, bien trop découvert, à la vue de tous.
Le plus jeune aimait mettre des jupes, porter des sous-vêtements en dentelles, moulants son petit corps à la perfection et appliquer du baume teinté sur ses lèvres pour les rendre plus désirables. Ses cheveux blonds, légèrement ondulés, rendaient son visage encore plus harmonieux. Plaire aux gens ou les choquer, c'était ce qu'il appréciait. Mais ce dont il ne pouvait pas se passer, était de sentir les longs regards remplis de luxure de son bien-aimé à son égard. Parce que oui, Kim Taehyung aimait plaire, néanmoins ce qu'il préférait, c'était bel et bien captiver l'intégralité de l'attention de son compagnon. Le charmer, le séduire, l'envoûter. Il aimait se sentir désirer par celui qui faisait battre son cœur et n'hésitait pas à user de légères provocations quand l'envie lui prenait.
Face à cela, le plus âgé, savait parfaitement comment réagir. Il prenait également un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, lui faisant croire que ses provocations ne l'atteignaient pas. Malgré tout, il était très fréquent qu'il fasse comprendre à son cadet que la provocation avait un prix.
C'était ainsi, qu'une relation charnelle pouvait devenir une danse bestiale.L'aîné, sentant le regard appuyé d'autres hommes sur son compagnon, glissa son bras autour des hanches de ce dernier en le collant contre son torse. Lui chuchotant de se tenir convenablement, le plus jeune opina, boudeur. Il aimait tant faire tourner sa nouvelle jupe ! Et puis, il savait bien qu'avec un léger coup de vent, elle pouvait voleter un peu trop haut, ce qui laissait apercevoir un bout de sa jolie culotte en dentelle noire qui contrastait avec sa peau pâle.
Oui, il défiait la patience du brun.
Le plus âgé avait un achat bien particulier à faire ce jour-là. La présence de son compagnon ne l'arrangeait pas, puisque l'achat en question n'était autre qu'un cadeau pour lui. Seulement, le laisser sans surveillance, en si petite tenue, ses longues jambes menues dévoilées aux vautours qui le regardaient, était impensable. Sans parler de la légère chemise blanche transparente qui laissait ses clavicules apparentes.
Non, décidément, le laisser seul était une très mauvaise idée si il ne voulait pas qu'il se fasse kidnapper par des pervers psychopathes.L'aîné s'arrêta soudainement et se positionna en face de son homme. Le regardant dans les yeux, ses doigts fins vinrent se loger sur la boucle de sa cravate en la tirant doucement pour la détacher. Les joues rosies du blond provoquèrent un rictus sensuel de la part du brun. Ce dernier le retourna sèchement, afin de lui bander les yeux de son vêtement fraîchement enlever.
« Reste bien sage, tu sais ce qu'il t'attend sinon. », chuchota d'une voix rauque l'aîné, faisant frissonner le plus jeune.
Le doré se faisait guider jusqu'à l'intérieur d'un magasin à en juger par la porte qu'ils avaient dû ouvrir et par la fraîcheur de la climatisation dans l'espace. Son amant l'avait laissé dans un coin, lui intimant de l'attendre pendant qu'il s'occupait de son achat.
Mais, pour le cadet, ne rien faire pour embêter son aîné était très mal le connaître. Proche des rayons, il essayait de toucher les objets pour savoir où son petit-ami l'avait emmené. Il entendait les portes du magasin s'ouvrir plusieurs fois, signe que la boutique ne devait pas être vide. Alors, en toute fausse innocence, le plus jeune garçon fit tomber quelques objets sur le sol.
Et quelle ne fut pas la réaction du grand lorsqu'il vit son cadet se dandinant, les fesses en l'air seulement recouverte de sa culotte en dentelle, la jupe relevée, en train de ramasser une jolie paire de menottes en fourrure rouge. Tout ça, avec un inconnu derrière lui qui caressait la partie mise à nue de son corps.
VOUS LISEZ
Oppa [OS]
FanfictionLorsque tout part d'une simple jupe. ↬ yaoi ↬ bdsm ↬ fluff 𝑘𝑡𝘩 𝑥 𝑗𝘩𝑠