Règles

448 3 13
                                    

Bonjour, bonsoir à tous. ^^
Bienvenue sur un RP bel et bien ouvert à tous ! Et vous allez très vite comprendre pourquoi ;3

Ce RP fonctionne à la rencontre selon : Niveau de français, où vous en êtes rendu dans la lecture du manga ou de visionnage de l'animé et le crush.

En effet, le but est que vous dîtes dans votre inscription ces informations pour trouver quelqu'un de "compatible".
Donc, on demande avec ces informations ci dans la partie où je prends en compte vos demandes. ^^

Laissez-moi vous détailler cela.

Bonjour à tous, Méghann, enchantée.

- J'aimerai que vous me demandiez poliment de vouloir RP.

- Les personnes voulant Livaï en crush ne jouront pas avec moi, je l'ai déjà en crush.

- Les personnes compatibles avec moi sont ceux qui savent bien parler français, et qui n'ont pas Livaï en crush. Le niveau de lecture du manga ou de visionnage d'animé doivent au moins avoir vu la saison deux.

-

(yaoi, yuri, autorisé. Le lemon aussi, tant qu'on en abuse pas. Eh, ce sont des soldats pas des pornstars xD Ils vont se fatiguer pour rien miskine.)

- En ce qui concerne le fait de me rappeler que le RP existe, ne me spammez pas. C'est tellement plus agréable un petit "salut ça va ?" après quelques heures qu'un "T OU???" Au bout de 10 minutes.
Je sais que je n'ai pas répondu, j'ai juste des trucs à faire.

-Je veux qu'on me PRÉVIENNE quand vous partez où autre. Surtout le soir. Pareil quand on en a pas envie. Je ferai de même.

- Les personnes qui RP absolument tout le temps, qui spamme, et tout cela, remettez-vous en question.

- Les personnes atteintes de dyslexie, je suis vraiment... Désolée pour vous. Les personnes faisant des RPs ont tendances à oublier ces personnes ayant un réel soucis, les discriminant. (Je ne vise pas tout le monde, c'est une tres grosse généralité)
Sachez que je ne vous discrimine pas, et j'ai une alternative pour vous. Je vous invite à dire dans votre demande de RP votre dyslexie, et ainsi pouvoir RP avec les personnes qui le souhaitent.^^

- Si vous avez des problèmes en français, je vous conseil de demander de l'aide. Dites le aussi dans vos demandes. Ainsi, les personnes qui voudront RP vous le diront.^^

- Sachez que vu que des RPs ne m'appartiendront point, je vais désactiver mes notifs. Alors, dites moi en privé quand vous avez envoyé des réponses.

- Je fais des pavés, comme je peux ne pas en faire. Mais, pour ceux rôleplayant avec moi, c'est environ huit lignes minimum.

- Je suis rendu au tome 27 du manga, dites là où vous en êtes rendus dans votre inscription.

- Évitez tout ce qui est faux raccord, perso super dépressif ou surpuissant. Ça va dans les faux raccords les persos surpuissant. Les Ackerman ont un sang puissant, certes. Mais on n'en connait que trois vivants (ou deux selon quand on RP) Ce sont Kenny, Mikasa et Livaï. En faire partit, (à part si enfant) serait... Juste vraiment très peu probable. Pareil pour les titans, c'est un peu chaud d'être un shifter alors qu'on les connait déjà tous x)

- On demande pas ici de RP, y'a une zone de demande ^^

Voilà tout ! Je pense avoir tout dit. ^^

RP SnKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant