La folie est propre a chacun.
Cela faisait pas mal de temps que j'errais dans les couloirs de cette asile. Rien autour de moi ne pouvait m'intéresser, m'occuper l'esprit ou quelque autre chose que ce soit. Je me suis senti vide jusqu'au jour ou j'ai rencontré ces deux personnes; Nina et Kayla. Nous avions tous les trois vingt ans, pourtant ce n'était pas la raison de notre alliance. C'était une idée folle qui nous avaient réuni, un souhait commun, celui de nous évader de l'unité F. Pour cela nous allions mettre en place un plan d'évasion...
Les premières nuits dans l'asile, je n'arrivais pas a trouver le sommeil malgré les doses exorbitantes de calmants qu'ils m'administraient tous les jours. Je faisais donc les cents pas dans les couloirs sombre du bâtiment. Je croisais parfois d'autres patients qui me frôlaient sans même se rendre compte de ma présence.
Une âme errante a marquer mon esprit. Quand je l'ai aperçu pour la première fois frappant sa tête frénétiquement contre un mur son image s'est imprimé sur ma rétine; une vieille femme qui hurlait a qui veut l'entendre, qu'on lui rende son mari qui avait été assassiné de manière brutale. Je me souviens l'avoir vu dans une brochure de journal. Apparemment le meurtre aurait été commis non loin d'ici d'après les journalistes. Éventrer et les entrailles éparpillés dans la forêt tel un chemin a suivre jusqu'au cadavre du pauvre homme. Quelques jours plus tard, le meurtrier fut retrouver et ce n'était pas moins que sa propre femme.A force de déambuler, je finis par connaître par cœur mon domaine de chasse.
Une nuit, j'aperçu une jeune femme bien différente des autres fous, le visage émacié s'arrachant les cheveux en marmonnant des incantations dans une langue qui m'était inconnu. Une aura maléfique ce dégageait de cette personne. Ce qui me poussa a aller vers elle. Je me présenta a elle sur de moi:《Bonjour, je m'appel Max et..toi?》 La jeune femme s'arrêta de marmonné et me regarda avec un air interloqué: 《Kayla.》
Me répondit elle avec le plus grand désintérêt qu'elle puisse exprimer. Puis elle reprit ses incantations.
Il m'était difficile de continuer de discuter avec elle mais je ne me décourageait pas:
《Pourquoi une aussi jolie jeune femme se trouverait elle ici?》
Toujours aucune réponse.
Quelques minutes plus tard après m'etre acharné encore et encore j'entendis un rire aigu qui provenait tout au fond du couloir sombre à qui je faisais dos.
Je me retournais sans grande surprise car j'avais déjà entendu se ricanement féminin. C'était Nina, une jeune femme très connu du service. Une cannibale d'après les infirmiers, mais une femme intéressante d'après mon jugement.
Je trouvais étrange qu'elle ne fût pas enfermée dans sa chambre au vu de sa dangerosité.
A présent elle me faisait face. Nina me sourit de toute ses dents en glissant dans un souffle un rire continue.
《Tu sais, elle ne t'en dira pas plus. Elle est folle.》
《Par ce que toi tu ne l'est pas peut-être?》
Lui demandais je en arquant un sourcil, on me faisait souvent remarquer que j'avais ce vilain tic qui plaisait qu'à très peu de personne.
《Peut être pas.》
Me dit elle avec un clin d'oeil.
VOUS LISEZ
Unité F
HorrorSynopsis: En 1923, trois jeune gens se retrouvent internés au même moment dans un asile. Mais par un objectif commun ils vont se rassembler pour établir un plan d'évasion pour se sortir de se cauchemar...