Amour éternel

5 0 0
                                    

En parcourant et lisant des livres tranquillement dans l'immense Bibliothèque d'Hédarion vous tombez sur un livre qui parut être un conte mais qui s'était bel et bien déroulé au temps de vos ancêtres. Il raconte une histoire d'amour, apparemment ce fut le dernier conte que Dan I I Uchichawa écrivit avant de décidé que sa fille prendrait la relève ou un des enfants qu'aurait sa fille.

Le couple au centre du conte n'était rien d'autre que la nécromacienne, Birei Tokoyami et l'ancien soldat Suderon et nouveau Marchand, Bohort Uchichawa. Un amour qui dura jusque après la mort, un amour si fort que Bohort était si bien différent avec Birei qu'avec les autres que c'était tel  si elle était son bonheur, celui d'un homme morose.
Pour certains le couple était normal vu qu'ils étaient du côté du Mal, mais d'un côté le fait que Bohort devienne marchand voulut dire que le mal ne lui plut plus.
Ils eurent trois filles, Asae l'aîné, Junko et Maho, la cadette qui eurent aussi des enfants, qui eurent aussi des enfants.

Mais avant que leur filles n'ai d'enfants, Birei se fit mourante.
Bohort fit donc une promesse : Celle de ne pas refaire sa vie avec une autre femme à la mort de sa Birei.
Quelques années après avoir fait cette promesse, il reçu une demande en mariage, bien sûr par amour pour sa femme décédée, il refusa. La femme lui ayant envoyé cette demande devait avoir attendue la mort de Birei pour lui demander,sans doute elle eu peur de le demander avant car elle eu vue avec Birei. Bohort tenu sa promesse et mourût en rejoingant sa femme dans le monde des morts, auprès du Gardien.

La suite fut écrite par la personne qui créa les Tokoyami : Lleko.
Sa suite "Absence" reprend l'histoire du point de vue de Birei qui dû attendre son mari avant de rejoindre le Gardien,seule en ignorant le temps et les évènements qui se déroulent chez les vivants.

Amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant