J'était quasiment prête pour partir au lycée quand l'alarme de mon téléphone sonna. Il était déjà 7h45, fallait que je me dépêche ! J'ai vite mis mes chaussure, coiffer mes cheveux brun et puis j'ai enfiler une veste puis je suis descendu dans le salon - vu que ma chambre était à l'étage. Mon père était entrain de lire le journal assis dans l'ancien fauteuil de ma grand-mère. J'y tien beaucoup.
- Salut, t'aurais pas vu Maman ? lui ai-je demander d'un ton aimable.
Il a lever les yeux de son journal et m'a souri.
- Salut, elle est dans la cuisine je crois.
- Ok, merci !
En entrant dans la cuisine je trouve m'a mère entrain de ranger la vaisselle. Elle me tournais le dos.
- Coucou, tu sais où est mon sac ? ai-je demander à ma mère.
Elle a sursauter et c'est retournée à toute vitesse.
- Oh Alizée, tu m'as fais peur, ma elle dit, et ton sac est juste là.
Elle désigna de son menton un coin de la cuisine. Effectivement mon sac était là et je ne sais pas comment il a atterri ici.
- Enfaite n'oublie pas que tu ne dois parler à personne et si quelqu'un te parle tu ne répond surtout pas ! m'a avertit ma mère.
- Je sais tu me répète la même chose depuis des année et d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas le droit de faire ça.
- On ne peux pas faire confiance aux gens, ma chérie.
J'ai hoché la tête même si je savais qu'elle ne me disais pas tout. Mais j'ai n'avais pas le temps de discuter j'était presque en retard pour aller au lycée.
Je me suis aller à l'arrêt de bus à grand pas, quand j'y suis arriver le bus était déjà l'a. Je me suis précipiter dedans. Il était quasiment remplit -pour une fois. J'ai comme même réussi à trouver une place à coter d'une vielle dame malgré tout ce monde. Je me suis assise, mon sac sur mes genoux. J'ai mis mes écouteur, la musique à fond et j'ai poser ma tête contre la vitre du bus. Je regarder le paysage de Washington défiler sous mes yeux. Le même paysage que je vois depuis des année.
Une fois arriver au lycée je sortis du bus. J'était arriver tout juste avant le début du cours de math. Je me suis vite installer à ma place, j'ai sorti une feuille et ma trousse et j'ai écouter le cours toute l'heure.
***********************************************************************************************
Bonsoir les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà c'est un très cours chapitre, bientôt tout va s'enchaînais. Sinon je pense que je vais publier 1 chapitre pars semaine parce que a cause des cours j'ai pas tout le temps d'écrire (Héhé merci beaucoup le collège). Bref je pense que je vais aller voir mes petits cornichons dans le frigo (pour info je suis complètement folle).
Sinon dites moi en commentaire se que vous penser d'Alizée.
Sur ce, je vous laisse vous casser des œufs sur la tête.
Bye ........................
PS : Désoler pour les fautes
VOUS LISEZ
Cachée
RomanceMoi c'est Alizée Thompson j'ai 17 ans et je suis différente. Mais je ne peux rien dire. Ma vie est remplis de secrets. J'ai était cachée. Cachée de tout c'est secret et cachée du monde extérieur. Je n'ai jamais vraiment vie. Jusqu'à il rentre dans m...