Chapitre 1: De nouveaux arrivants !

1K 28 1
                                    

Point de vue Vilu :

Après-demain c'est mon premier jour à l'Université, avec ma meilleure amie Ludmila ( Ludmi) on doit partager un appartement avec deux garçons. Les garçons en question arrivent demain, j'espère qu'on va bien s'entendre.

Point de vue León :

Je suis dans le jet privé avec mon meilleur ami Fédérico ( Fédé) direction Madrid car après-demain c'est notre premier jour à l'Université.
J'appréhende un peu j'ai pas envie que tout le monde me voit juste comme le prince de Buenos-Aires et qu'on me parle juste pour ça. J'ai envie qu'on me considère comme une personne normale, et avoir des amis qui seront amis avec moi pas pour dire à tout le monde qu'ils sont amis avec le prince, mais qu'ils ont des vrais amis.

F: J'espère que les filles avec qui on va être en colocation sont sympas.

L: J'espère aussi.

F: Et avec de la chance elles sont peut-être bonne.

L: Fédé tu t'entends parler elles sont pas des objets.

F: C'est bon il y a pas tes parents décoinces toi !

L: N'importe c'est juste que je respecte les filles, je prends pas les filles pour des objets.

F: Oui mais moi au moins je suis plus puceau à 20ans.

L: Peut-être mais moi je le ferais avec la fille que j'aimerais vraiment.

F: Toi t'es trop dans le romantisme !

L: Peut-être mais c'est quand-même quelque chose de vraiment intime, alors autant le faire avec celle que tu aimes et non une personne que tu aimes pas.

F: Si tu le dis !

L: Prêts pour trois années d'études ?

F: Oui, surtout pour m'amuser.

L: T'es sérieux les études c'est pas fait pour s'amuser, tu veux rater ta vie.

F: J'ai l'impression d'entendre mes parents et les tiens là.

L: Au même temps c'est la vérité.

F: Oui oui !

L: Il serait peut-être temps que tu grandisses !

Quelques minutes après ils atterrissent à l'aéroport de Madrid.
Ils récupèrent leurs valises.
Ils quittent l'aéroport et quelques minutes après ils arrivent à l'appartement.

L: Salut !

V: Bonjour votre Altesse !

Lud: Salut !

L: Bonjour Mademoiselle comment allez vous ?

F: Salut blondinette comment ça va ?

V: Bien votre Altesse !

Lud: Ça va ?

L: *sourit*

F: Ouais et toi?

Lud: Oui !

F: Tu fais quoi comme études ?

Lud: Littérature !

F: L'ennui total !

Lud: Le plus simple aussi, il y a moins besoin de travailler.

F: Tu trouves ?

Lud: Oui et toi tu fais quoi ?

F: Arts dramatiques !

Lud: Il y a pas besoin de travailler c'est nul comme études !

F: T'es jalouse ou quoi ?

Le prince et L'ex patineuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant