Chapter sweet

79 8 13
                                    

Nôtre première journée de cours ensemble commençaient.

Jeongguk était assis loin de moi, cela me rendait un peu triste mais je devais m'y faire, après tout je suis le seul à ressentir ça et je n'existe sûrement pas beaucoup au yeux du brun.

Me posant à ma place, sortant mes affaires tête baisser j'écoutais sagement les commentaires de mes camarades à mon égard.

On dirait une fille ; je suis sur qu'il est gay ; bouche de suceuse ; tellement petit etc....

Pourquoi ?...pourquoi pensait-on cela de moi ? Es-ce que je suis vraiment comme ça ?

Oui je suis gay, es-ce un problème ?

Je relevais doucement la tête croisant le regard de Jeongguk, celui ci me fixait déjà depuis un moment je dirais. Avait-il entendu ? J'espérais que non, je ne veut pas qu'il s'occupe de mes problèmes, je pense qu'il a d'autres choses a faire que de se préoccuper de moi...

À contre cœur j'ignora son regard pour regarder la fenêtre qui semblait bien plus intéressante à présent. Un bruit de porte et de pas me fit sortir de ma rêverie, le professeur était arrivé.

— «  Veuillez prendre vos affaires et vous mettre au fond de la classe, c'est moi qui impose le plan de classe. »

Plusieurs injures se firent entendre mais nous exécutions sa demande, n'ayant pas vraiment d'autres choix. J'allais au fond de la classe comme demander me mettant derrière tout les élèves loin des regards. Les noms défilaient encore et encore sans que le mien ni celui de Jungkook ne soit appelés puis le professeur m'appela enfin.

— « Jeon Jimin et...oh bah Jeon Jeongguk. Vous êtes frères c'est cela ? Vous devez bien vous entendres alors. »

Le professeur était il con ? C'était fort probable, ce n'est pas parce que nous sommes frères que forcément on s'entend bien enfin bon, la n'est pas le problème, je ne veut pas être à côté de lui. La raison est bien évidente, il ne m'aime pas, mais le brun ne dit rien et parti s'assoir à notre nouvelle place à présent, après un énième soupir je le suivi quelques peu réticent.

Oh le pauvre ; la honte il est à côté de la suceuse ; tu crois que lui aussi est gay ? ; familles de salope etc....

Mes yeux commençaient doucement en s'embrumer quand une main se posa sur ma cuisse et la caressa avec tant de douceur que je cru rêvé, la seule personne pouvant faire sa était mon voisin de table, donc forcément mon beau brun. 

Je tourna légèrement la tête vers lui, moi je le regardais, lui regardait le paysage par la fenêtre. Je n'avais jamais admirer un profil aussi beau, sa mâchoire parfaitement tracé et son cou satiné me faisait légèrement rougir, ses caresses sur mon muscle n'arrangeait rien mais je me sentait si bien en ce moment que je ne dis absolument rien et le laissa faire, mes yeux embués avait laisser place à des yeux pleins....d'amour ? J'aimais Jungkook et ça j'en était sur, lui, il ne le saura jamais, je préfère vivre un amour à sens unique que de me faire rejetté.

L'heure du midi était arrivé rapidement, Jeongguk étant très sociable et moi très peu, il s'était rapidement fait de nouveaux amis et mangeait actuellement avec eux quand à moi, j'étais à une table dans un coin de la cafétéria avec un garçon au trait quelque peu félin en face de moi. Celui ci mangeait comme un glouton d'ailleurs cela me dit rire et il le remarqua. Mes yeux s'ouvrirent en grand quand la situation dans laquelle j'étais parvint à mon esprit, je balbutie quelques excuses alors que lui rigola à mon air affoler.

—  « Hey petit gars, je vais pas te manger t'inquiète. Au fait moi c'est Taehyung, et toi ?

Me dit il avec un sourire que je ne saurai décrire.

M..moi c'est Jimin...enchanté...                                                                                                                       Répondit je avec un léger sourire. »

Cela annonçait le début d'une grande amitié, mais de son côté une grande jalousie naissait chez un certain jeune homme qui regardait le châtain qui parlait à son blond d'un mauvais œil.









Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rosie's LipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant