Cassius

292 20 4
                                    

Warning : mention de viol et de MPreg (male pregnant, un homme enceint), enlèvement d'un enfant.

- Nooon ! Il m'a pris mon fils ! Il me l'a pris ! Noooon ! Rendez-le moi ! S'il vous plaiiit ! Laissez-moi le rejoindre !

Les sanglots déchirant du jeune Malfoy résonnaient dans tout le Ministère de la Magie.

Drago, jusque là retenu par cinq Aurors surentraînés, s'effondra sur le sol. Les larmes dévalaient ses joues, son visage était ravagé par la peur, la perte et la souffrance.

- Laissez moi passer ! C'est de mon fils dont on parle ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Son mari, prévenu d'urgence, arriva sur l'instant. À l'insu de tous, sauf de leurs plus proches amis, Drago et Harry Potter avaient commencé à sortir ensemble après la guerre. Ils s'étaient mariés deux ans auparavant, à l'annonce de la grossesse du blond, mais personne ne connaissait réellement l'identité du mari de Drago. Lors de toutes ses apparitions publiques, y compris celle-ci, son corps et sa voix étaient modifiés pour tous, sauf le blond. Cette manœuvre avait au départ pour but de protéger Drago des harcèlements des fans du Survivant, mais elle avait récemment acquis un nouvel objectif : protéger leur enfant, Cassius, des mains du Mangemort Théodore Nott.

En effet, celui-ci avait violé l'héritier Malfoy quelques jours avant le commencement de la gestation du jeune homme, et estimait que le petit garçon était son fils. S'il savait qu'elle était la puissance du véritable père de l'enfant, il serait tenté de mettre au point une technique beaucoup plus vicieuse pour le récupérer, plutôt que d'attaquer de front comme il l'avait fait, ce qui aurait normalement permit de le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute.

- Drago !

Voyant son état, il se laissa tomber à ses côtés et le prit dans ses bras. Il caressait les cheveux du blond qui posa sa tête sur son épaule. Son T-Shirt fut vite trempé, mais il continua à soutenir celui qu'il aimait.

- Ça va aller... chut, du calme... chut...voilà, c'est bon ?

Ne pouvant parler, Drago acquiesça simplement, le nez dans le cou de l'autre.

- Tu veux me parler de ce qui se passe ? Ou tu préfères que je demande à quelqu'un d'autre ?

- Je...je...

Il ne put continuer, les sanglots envahissant de nouveau sa voix.

- Laisse... ça va aller, Drago... je vais demander à un Auror...

- Tu m'abandonne pas, hein ?

- Non, je serai toujours avec toi... je te le promets...

Il resserra ses bras autour de son petit ami, avant de demander d'un signe de tête à l'un des Aurors présents de lui raconter l'histoire.

- Nott est revenu...

Il fut coupé par les pleurs du blond. Son mari lui chuchota quelques mots d'amour, et il se calma peu à peu, sans pour autant qu'il ne s'arrête de pleurer.

- Comme je le disais, Monsieur, Nott est revenu. Il lui a arraché votre fils.

- Et comment cela se fait-il qu'il ait pu entrer dans le Ministère sans déclencher d'alarme, sans être poursuivi, et qu'il ait réussi à passer au-delà de toutes les frontières autour de Drago, pour lui arracher NOTRE FILS ? tonna-t-il. Pourquoi avez-vous retenu mon mari ? Pourquoi ne l'avez-vous pas laissé poursuivre notre enfant ?

- Je... euh... enfin... il était légitime que Monsieur Nott récupère l'enfant...

- Ah oui ? Et qu'est-ce qui peut justifier un kidnapping ?

CassiusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant