Bonjour à tous! Amis dessinateurs et dessinatrices!
Nous voici aujourd'hui, pour la présentation de ce projet qu'est mon livre de concours!
Alors, sans plus tarder commençons.
Vous trouverez ici des concours exclusivement de dessin. J'essaie de vous trouver des thèmes originaux, même si c'est assez compliqué😅.
Les concours durent le plus souvent pendant 1 mois entier, temps durant lequel vous pouvez vous inscrire, rendre vos dessins et voter.
Ensuite, une fois la date butoir atteinte, je n'accepte plus aucunes participations !(sauf cas exceptionnel)
Une fois cette date atteinte, je poste les derniers dessins et vous pouvez alors voter pleinement, je vous laisse pour ceci 2 semaine à peu près et je vous autorise à taguer des gens pour qu'ils voient vos dessins. Les dessins sont votés en fin de partie ou se trouve le dessin posté, c'est- à dire que vous votez à l'aide de la petite étoile en bas de chapitre.
Une fois ce délai terminé, je stoppe le compte des votes et dans la mesure du possible je poste les résultats du concours dans les 2-3 jours qui suivent.
Il y aura 3 gagnants, je leur proposerai un dessin dans la mesure du possible ou tout autre chose qui vous intéresserait.
Je rajouterais mes dessins "coups de cœur"!
Vous pouvez voter autant de dessins que vous le souhaitez...
Je ne voterais bien sur pas moi même, pour ne pas faire de préférence.
Comment me rendre votre dessin:
-en me mentionnant dans un de vos livre comme ceci: -Loup-Gris- et non comme ceci (
-m'envoyer un lien en MP un hébergeur d'image ou vous avez mis votre dessin
-m'envoyer votre dessin à l'adresse mail suivante :
loupgris.wattpad@gmail.com merci dans ce cas de signer pour que je sache qui me l'a envoyé!
Voilouu! On se retrouve dans la partie suivante nommée "⚠ règles pour tous et toutes!⚠"
VOUS LISEZ
Concours de dessins!
FantasyHeyu donc voici des concours de dessins ! Certains dureront peut être plus que les autres, cela dépendra de ma disponibilité ! TOUT LE MONDE est le/la bienvenu(e)! Alors je compte sur vous pour vous amuser ! 😜✍✍ Ce livre est maintenant fermé, ma...