Dans la journée Lucas vient me voir et me dit : « sa te dit qu'on va manger McDonald's ce soir ? »
Je réfléchis et je dis : « Ok si tu me poses pas de lapin cette fois ci . »
« T'inquiète je passe te chercher à 19:00 chez toi ? »
« Oe ! »
Le soir il passe me chercher et sur le chemin il me dit : « Je dois te dire un truc bah enfaite la meuf que embrassé à la fête foraine c'était mon ex mais je te jure que je l'aime pas j'aime quelqu'un d'autre . »
Je lui répond : « mais qui ? »
« Euh . »
Il est devenu tout rouge : « Je lui dis mais tu peux me le dire . »
Il fait : « Tu es sûre ? »
« Oe »
Et tout d'un coup il change de sujet et il me dit : « Tu aimes qui toi je lui réponds personne. »j'étais toute rouge , sa se voyait que je mentais .
Depuis que j'ai dis que j'ai je n'aimais personne il y avait un gros blanc. On arrive au McDo on commande un menu. Le blanc était encore présent et je dis : « ok j'aime quelqu'un. »Son visage avait pris des couleurs. Il me dit: « Tu aimes qui j'osais pas le dire mais je pris mon courage à demain et je dis toi . »
Il me répond : « moi aussi . »on étaient tous les deux rouge comme des tomates j'étais heureuse parce que j'étais en couple la soirée se passe on rigole bien et....