Tu est sur ? On dirais que l idée d'un plan à 3 te déplairais

5.8K 262 624
                                    

6h30 Denki rentra de la boulangerie déposa les viennoiseries sur la table et monta réveiller Momo et Tenya en premier  , ils était tout deux endormis enlacé l un l autre il les réveilla avec douceur , puis entra dans la chambre de Ochaco et Izuku il les réveilla en musique avant de se prendre un oreiller en pleine tête , Denki ria , il lui reste que Bakugo et Shoto , et Kirishima qui devrais être dans le salon , il entre dans la chambre des deux garçons et souri en voyant le tableau qui s afficher devant lui , il pris son téléphone et les pris en photo rapidement et partit rejoindre les deux couples .

Denki : les gars venez voir ! Vite !

Les deux couples suivit Denki jusqu'à la chambre et regarda ce que Denki leur montre du doigts , La dans le lit , Bakugo allonger sur le dos la cuisse de Kirishima sur lui , Kirishima lui en plus de sa cuisse sur lui est étalé laissant peu de place aux deux autres , Shoto quand à lui est tout contre Bakugo son bras enroulé à sa nuque les deux « ami » se faisant face , l autre bras attelé était contre son torse le visage a quelque centimètre de celui ci , Bakuko a une main contre la cuisse de Kirishima et l autre sur le bassin de Shoto .
Les 5 personnes devant la porte ria doucement et chuchotèrent entre eux

Tenya : il on fait un plan à trois ?

Momo : impossible .. Shoto est .. fin non impossible qu'il fasse ça avec Kirishima

Isuku : mais sa serais pas étonnant avec Bakugo ?

Momo et Denki se regardèrent un moment en souriant et haussèrent les épaules l air de rien

Denki : on les réveille comment ?!

Kyoka arriva en s étirant et les regardèrent  et regarde dans la chambre en riant

Kyoka : trop mignon , vous avais pris une photo ?

Denki : biensur que oui ! , Bon ..

Denki pris de l élan et sauta dans le lit , Momo le regarda surprise en riant . Ochako monta dans le lit

Ochako : DEBOUT !!!! ALLLEZZZ

Shoto ; mmmh

Bakugo : MON DIEU JE VAIS VOUS TUE SORTEZ DE LA !!!

Shoto : quand je dit qu'il faut que je vous tues en place publique ça va vraiment arrivé !

Kirishima s étira en reprenant sa place initial , regardant tout le monde devant la porte

Shoto : Ques qu'il fait dans notre lit lui ?

Bingo Shoto réveiller en sursaut = Shoto de mauvais poil , il regarde Kirishima puis Denki qui était encore debout sur le lit .

Denki : j ai une bonne raison de vous réveiller tôt promis !!! C'est la vache Kiri qui a décidé que aujourd'hui on part dans un parc d attraction c'est pour ça qu'on te réveille tôt alors tu a pas le droit de faire la tête !

Kirishima : la vache kiri ?! Serrieux ?! Ta pas un truc pire que ca ?

Denki s assois sur le lit à côté de Kirishima  et lui secoua les cheveux , Kyoka s installe aussi en tailleurs

Bakugo ; OH ! Mais vous avais cru quoi vous ?! C'est pas un squatte ici !!

Ochaco tire Isuku sur le lit en riant

Ochaco : Ouep !

Bakugo ; allez bouger vous de la !!! On vous rejoint pour le petit dej oh !!

Momo regarda le poignet de Shoto en fronçant les sourcils et partit dans la cuisine pour le petit déjeuner emportent Tenya avec elle en souriant

I will be there for you -Bakutodo - Todobaku- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant