chapitre 1

4K 157 28
                                    

Kiba, Shino et Akamaru arrivent en courant au village de Konoha. Le chien ninja semble porter quelque chose... ou quelqu'un...

Naruto passe à ce moment là près de la porte principale,

_ Naruto!, appelle Kiba, vite il faut emmener Hinata à l'hôpital!

_ Hinata?

Naruto ne pose aucune question, il prend la jeune fille dans ses bras et fonce.

...

Kiba, Shino et Naruto se trouvent dans un couloir de l'hôpital devant une chambre d'examen. Alors que Kiba et Shino patientent adossés au mur, tête baissée,  perdus dans leurs pensées, Naruto arpente le couloir, l'air soucieux et impatient puis il explose...

_ Mais comment ça a pu arriver?

_ Pour la millième fois Naruto, cesse de ressasser tout ça, Hinata a foncé pour nous protéger, c'était son choix, elle est entre de bonnes mains avec Sakura, calme toi. Répond calmement Shino. Mais lui même est inquiet Hinata a fait une sacrée  chute et elle s'est surtout mal réceptionnée, le coup qu'elle a pris à la tête était impressionnant. Naruto reprend ses allers et venues quand Sakura sort de la chambre.

_ Sakura! Alors comment va Hinata?

_ Elle est hors de danger physiquement mais le coup à la tête m'inquiète. Elle est actuellement dans un coma léger, elle devrait se réveiller d'ici un ou deux jours, nous verrons à ce moment là... déclare Sakura pensivement.

Les trois garçons baissent la tête et gardent le silence inquiets.

Durant trois jours, la famille et les coéquipiers d'Hinata lui rendent régulièrement visite. Naruto erre dans le village, ses pas le portant souvent aux alentours de l'hôpital. Au bout du troisième jour, il y entre et se dirige vers la chambre d'Hinata. Au moment d'ouvrir la porte, il croise Hanabi.

_Naruto? Tu viens voir Hinata?

_ Oui, tu es sa petite soeur c'est ça? Je veux pas déranger.

_Non t'inquiète pas, j'allais partir, ça lui ferait plaisir de savoir que tu es venu la voir.

_Ah? Tu crois? Fait Naruto gêné.

Hanabi sourit et s'éloigne. Naruto entre dans la chambre, il y a une chaise près du lit, il s'y assoit machinalement et regarde Hinata. Dans ces moments, en général on parle aux personnes inconscientes mais Naruto se trouve soudain un peu bête , il se contente de la regarder. Hinata a l'air calme et apaisée. Naruto se dit que déjà enfant son tempérament doux et timide le mettait à l'aise, lui qui était explosif et impulsif. Pourtant la douce et gentille Hinata est là, blessée parce qu'elle s'est interposée entre ses amis et le danger. Son courage et sa détermination n'ont cessé de croitre la rendant plus forte. Naruto soupire, oui Hinata est forte, mais il ne peut s'empêcher de s'en vouloir de ne pas avoir été là pour la protéger. Il se lève, prend la main inerte d'Hinata et la sert doucement.

_ Il faut te réveiller maintenant Hinata, puis il sort de la chambre. 

...

Elle se sent enkylosée, son esprit est embrumé mais il y a cette douce chaleur qui se diffuse dans son corps depuis sa main et cette voix qui l'appelle, elle ne comprend pas ce qu'elle dit mais ça semble raisonner dans sa poitrine.

Elle ouvre les yeux, elle se trouve visiblement dans une chambre d'hôpital, il n'y a personne. Elle doit appeler quelqu'un mais qui? A-t-elle de la famille ? Des amis?   

Et au fait, qui est-elle déjà?

Ne m'oublie pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant