Chapitre 4

2.4K 139 118
                                    


_ Hinata tu es encore en convalescence, tes souvenirs ne sont pas revenus, ce ne serait pas prudent, proteste Tsunade.

_ Mais Maître Hokage, je me suis entraîné et je suis apte au combat, je vous assure que je peux repartir en mission. 

Tsunade observe la jeune fille, elle a l'air d'avoir récupéré , mais...

_ De toute manière, même si tu repartais, il faudrait que je t'assigne un tuteur par prudence, or Kurenaï, ton senseï est sur le point d'accoucher.

_ Dans ce cas, pourquoi pas Naruto?

_ Naruto!?

_ Il m'a entraîné et m'a raconté nos missions. Il sait parfaitement où j'en suis et il est bien assez puissant pour me protéger.

Tsunade réfléchit.  Cela fait une semaine que Naruto a arrêté de la harceler pour repartir en mission. A n'en pas douter, cela à  avoir avec l'entraînement d'Hinata. Si elle refuse, elle risque de le voir débarquer dans son bureau toute la journée.

_Très bien, Naruto t'accompagnera.

...

_ Une mission de protection! Râle Naruto

Il est déçu mais c'est toujours mieux que de se faire courir après  par les aspirants.

_ Et de qui je dois être le baby sister?

_ D'Hinata. Elle repart en mission mais son amnésie persistant, je préfère que quelqu'un veille sur elle.

_ D'accord.

La cinquième du nom observe le jeune ninja, il a accepté bien facilement. Mais bon... Elle devrait être tranquille le temps de la mission.

...

La mission de l'équipe 8 consiste à protéger le fils du Danio.  Après une mission diplomatique à Konoha,  celui-ci doit se rendre au pays des glaces. C'est un jeune homme élégant qui a l'habitude de faire tourner les têtes des jeunes filles. Il en joue et aime les charmer. Durant tout le voyage,il fait la conversation à Hinata, la faisant rire, la couvrant de compliments et la charmant. Naruto suit le groupe, enrageant mais n'osant pas intervenir. Hinata quant à elle, apprécie la conversation mais si elle reste auprès du jeune noble, c'est pour eviter Naruto. Elle ne cesse de repenser à l'épisode du lac. Son coeur bat plus fort à  chaque fois. Elle ne sait plus comment l'aborder. 

Alors qu'ils arrivent bientot à destination, ils se font attaquer par un groupe de rodeurs. Ils sont nombreux mais les ninjas n'ont pas de réelle  difficulté à les repousser. Soudain l'un d'entre eux sort des fourrés, Hinata l'a repéré, elle fonce... Mais le fils du Danio ll'attrape pour la protéger. Celle-ci entravée dans ses mouvements, rate son attaque, elle va se prendre un coup, lorsque Naruto s'interpose et est blessé à sa place.

_ Naruto!

Celui-ci malgré sa blessure se débarrasse aisément du rodeur. Hinata se précipite.

_ Naruto, ça va?

_T'inquiète, ce n'est pas profond, je suis résistant.

_ Attends, j'ai du baume cicatrisant dans mon sac.

Naruto se fige, Hinata lui tend le baume et voit son expression.

_ Qu'est ce qu'il y a ?

_ Non rien...C'est juste que ça me rappelle des souvenirs dit timidement Naruto.

Hinata ne se souvient pas, mais la douceur de Naruto la touche profondément, elle rosit légèrement.

_ Espèce d'incapable! intervient le noble, alors c'est ça le sauveur de l'humanité?

Naruto n'en peut plus.

_ Eh! Espèce d'abruti, j'aurai pas eu à prendre un coup si t'avais laissé faire Hinata!

_ Quoi! Incroyable! Vous rejettez la faute sur cette jeune femme, alors qu'il a fallu que je la sauve moi même.

_ La sauver! Espèce de crétin, si tu l'avais laissé faire, elle aurait mis ce rodeur au tapis!

_ Quel lâche! Alors comme ça le héros de Konoha laisse les femmes se battre à sa place, vous n'êtes qu'un...

_ Ferme la! Qu'est ce que tu crois? Hinata n'est pas juste une jolie fille, trop gentille pour supporter ta drague lourdingue. C'est une ninja de Konoha! Elle appartient au clan Hyuga le plus puissant du village. Elle est super forte. Elle est plus courageuse que tout les hommes que je connais, et je suis fier de dire qu'elle m'a sauvé la vie plus d'une fois!

Tous restent interdit devant la tirade de Naruto. Hinata n'arrive pas à  croire ce qu'elle vient d'entendre. Son coeur bat à toute vitesse, elle a l'impression d'avoir attendu ce moment toute sa vie. Le jeune noble reprend ses esprits.

_ Pfff, inutile de vous mettre dans cet état, dit-il avec nonchalance.

Mais en réalité, le jeune ninja l'a impressionné,  quelque chose dans sa posture ou son regard... Finalement il commence à voir en lui le puissant ninja dont on lui a parlé. 




Ne m'oublie pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant