dixième partie: les ignominies

829 97 2
                                    

       Partie dédiée à mon ex ami de classe Meissa Barry cette partie est uniquement à toi

           BONNE LECTURE



Après le repas du midi ,j'aidais Amy à debrasser la table .une fois fini j'entra sous la douche pour sortir dix minutes après .
Je revêtis un mini jupe qui m'arrivait juste au dessous de mes mes fesses et un débatteur pour aller faire du sieste

Quatre heure plus tard je fîs réveiller par le bruit de mes soeurs .je me suis donc levée en me dirigeant vers le  salon sans prendre la peine de me déshabiller  je portais toujours mon mini jupe et mon debadeur .

Dès que je fîs mon entré dans le salon Amy et María se remirent à rigoler ,on dirait des foles.
Comme Amy ne se calmait pas ,elle est toujours parti dans son fou rire ,elle riait aux éclats en tapant ses pieds au sol .

Je demandais à maria qu'est ce qui ce passait et maria m'a dit que c'était Boubacar.

Lyssa: Boubacar

Maria: tata Nabou venait de voir Boubacar pour lui dire que l'état de son homonyme qu'il a engrossé est un peu trop poussé .

Lyssa : mais maria arrête c'est pas drôle ça.

Amy: mais bien sur que c'est rigolo lyssa ,si tu voyais la tête que Boubacar faisait quand tata Nabou lui annoncer que la petite Nabou était presque en terme car elle accouchera le moi prochain .

Maria: billay Boubacar à salué tata Nabou en lui serrant la main avec genoux flexion.

Lyssa : ay María genoux flexion * ani goor akh soukeu*

Amy : vraiment Boubacar est sans vergogne avec son caractère de merde *saay saay la rek*

Maria: pourtant dès que tata Nabou a su que son homonyme ( la petite Nabou) commençait à fréquenter Boubacar .tata Nabou a convoqué Boubacar chez elle en lui disant poliment de ne pas avoir aucune relation intime avec la petite Nabou car le rêve de tata Nabou en était qu'un bon jour viendra et Boubacar vienne demander la main de son homonyme avec une dot et avec quelques membres de sa famille .tata Nabou était prête pour donner la main de la petite Nabou à Boubacar. Parce qu'elle disait toujours à ses voisins si Boubacar vienne demander la main de mon homonyme je serai ravi de la lui donner en mariage en organisant un mariage que personne n'a jamais célébré car tata Nabou voulait honorer les parents de la petite Nabou parce que c'est elle qui la élevé ,éduqué et l'a inculqué les bonnes valeurs .

Lyssa: pouvez-vous être sérieuses les filles ???

Maria: bilay on est plus que sérieuse lyssa.

Amy: l'homme pressé par la faim est toujours sourd à toutes paroles.

Lyssa : j'ai vraiment de la peine pour tata Nabou . Qu'est ce qu'elle dira à la famille de la petite Nabou.

Amy: khana ce que notre pétasse de demi frère a fait .

Maria: Boubacar a une part de responsabilité qu'il n'a pas incarnée certes mais pour moi c'est Nabou la fautive car elle n'avait qu'à fermer ses pieds.

Amy: tu as raison si on a engrossé la petite Nabou c'est parce que la petite Nabou l'a bien cherché .

Lyssa : ay Amy dis pas ça s'il te plaît.Nabou n'est qu'une mineure qui s'est laissée emporter par son amour,elle n'a que quinze ans ici le seul fautif est notre demi frère Boubacar ,il aime trop se côtoyer les filles pour moi c'est lui le bêtisier.

Amy: Boubacar dal amé na addina.

Lyssa: Boubacar kay andil naniou alkhatir

Maria: ça reste à voir dh son cas est critique car c'est pas la première ni la deuxième fois .il a deja deux filles hors mariage.






Votez et commentez s'il vous plaît mes chers lecteurs je compte vraiment sur vous pour pouvoir continuer la chronique donner moi juste le top de départ et je publie la onzième partie aller bonne nuit doux rêves je vous love graves💗💗💗💗💗

chronique de lyssa Ndiaye ma vie ,mes choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant