3. Jin

150 6 0
                                    



« Bébé... ? Faut te réveiller ! » Fut la première chose que tu entendit. Tu ouvrit les yeux et vit Jin entrain d'essayer de te réveiller.« Hmmm... Jin...Je veut dormiiir !
- Désoler mon amour mais aujourd'hui on a une journée très charger ! »

Tu étais la petite amie de Jin depuis 3 ans,et aujourd'hui vous aviez décider de faire une petite journée entre amoureux.

« Maiiis-...Il est quel heure ?
- Euuh...7 h... ?

Jin ! Tu m'emmène ou encore ? -Jin ne t'avais rien dit pour plus de surprise-


Mystère...Je t'ai dit que je te dirais rien ! »

Tu soupira et te leva. En t'asseyant sur ton lit,Jin ne te laissa pas plus de temps pour te lever et t'embrassa directement. « Jiiin ! Laisse moi me lever avant de prendre possession de mes lèvres...
- Jamais ! Tu es ma petite amie et donc j'ai le droit de prendre possession de tes lèvres quand je veut ! Et même prendre possession de plein d'autre chose... » Il fit un petit sourire,tu comprenais très bien le sens cacher et tu rougis d'un coup. « A-Abruti ! »Il se mit a rigoler juste après. « D'ailleurs...Oublie pas...Aujourd'hui c'est journée Kigurumi ! D'ailleurs c'est le dinosaure aujourd'hui :3 !

-Maiiis...


-Il y a pas de mais ! Tu m'avais promiiis -Il fit une tête si mignonne que tu pouvais pas résister.-


-Bon...D'accoord...


MERCIIII T/P ! » Puis il repris possession de tes lèvres. Entre deux baiser passionner,tu lui dit « Je t'aime... » Il te répondit un petit « Moi aussi,plus que tout... »

Tu te leva,et alla te doucher. Sans prévenir Jin débarqua aussi. Tu fut surprise et tu rougis d'un coup. « J-Jin ! On sortira jamais de la douche si tues la ! » il rigola et dit « Qui te dit qu'on va le faire... ? Ta pas un esprit pervers toi ?

Moi... ? Jamaiiis ! » Puis vous avez fini la douche sans grande interruption.

Après la douche,vous êtes aller vous habiller,avec les fameux Kigurumi. Tu souris en vous voyant,totalement accordé. Il te regarda et pris ton visage dans ces mains en t'embrassant tendrement. « Bon...Petit dej ? »Te dit il. Tu fit un mouvement de tête pour dire oui,puis vous partirent dans la cuisine. Après le petit déjeuner,tu vit Jin mettre ces chaussures sans comprendre. « Tu va arrêter de me regarder comme cela ? Tu viens ? » Puis il se mit a rire. Tu lui fit une tête boudeuse,en te retournant comme une enfant. Il s'approcha de toi et te pris dans ces bras « Aller T/P...Je rigolais,prend pas ça mal...Je t'aime... » Tu sourit comme une enfant et lui répondit un simple « Moi aussi,jet'aime très fort. » Puis,vous partis.

Arrivé au parc,Jin avait un grand sourire,Il était heureux. Tout le monde vous regardiez,mais vous vous en foutiez. Tant qu'il était heureux,tu était heureuse. Après vous être balader dans tout le parc,il te demanda si tu voulais aller dans la Grande Roue,ton manège favori et il le savait. Alors tu répondit que bien sur que oui tu voulais y aller !
En montant dans la grande roue,tu sentais qu'il allait ce passer quelque chose... C'était ton 6eme sens apparemment. Quand le tour commença,tu souria comme une enfant.

« Alors ? Contente ?-Dit Jin

Bien sur ! C'est génial d'être ici !


Je sais... - Il dit cela en souriant-


Il y a un truc que tu me cache ? - Tu regarda Jin-


Bah..Non ? Pourquoi ?


Je sens qu'il va ce passer quelque chose.


Pourquoi on peu jamais rien te cacher a toi ?


Parce que j'ai un 6ème sens baka...


Roooh...C'est chiant ! Attend la fin du tour de manège et je t'emenerai a un endroit.


Ouke... ? »

Tu attendait donc maintenant la fin du tour. A la fin, Jin pris ta main et t'emenna dans un magasin (De peluche.) Tu ne comprenais pas. Jin pris une peluche alla l'acheter puis sortie. Tu le suivi. Il te mena dans un jardin magnifique

« Hmm...T/P...Veut tu devenir ma partenaire de Kigu a vie ? Donc ma femme... ? ( NDA :Oui c'est rapide et brutale mais booon,c'est cute ) »

d'un coup,tu rougis,et tu sourit.

« Je...Bien sur ! Bien sur que oui...Devenir ta partenaire de kigu serait un plaisir ! »Repondit tu... Il s'approcha de toi,et pour seller votre « promesse »il t'embrassa.

« Si j'ai pris la peluche...C'est pour attendre ta bague de fiancaille. J'espère qu'elle te plaira. »


FIN


YOOOOH ! Beaucoup de retard sur celui la ! Désollleeerrr !


Je vais pas pouvoir poster d'imagine avant la fin de mon examen.


Mais la commande que j'ai eu j'espère pouvoir la finir avant mon examen !


J-5 POUR LE CONCERTTTT -


ALLER SALUUUT

Imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant