suite

13 0 0
                                    

Elle:pourquoi?et tes parents?                     Moi:désoler mais ce nés pas votre problème au-revoir_ en me levant_ elle:non attends je peux t aider.              Moi:ces bon merci je n es PS besoin de ta pitier en_ partant_                                                                                DANS LA PEAU DE BEYDIAH.                     Moi:AYALAH AYA ATTE...nds .j avais même pas finis de parler quelle etait déjà parti elle me rappelle tellement naël c qui naël?passons donc j arrive a la maison je me sens seul mais pas comme avant parce que j ai déménager dans une banlieu j ai de l argent j ai tout mais je ne suis pas heureuse bref je fais ma prière et m endors je me suis reveiller  au milieu de la nuit en pensant a cette petite que j ai rencontré et a ma vie misérable je me rendors la tête pleine.  RETOUR DANS LA PEAU DE AYA.              Je me réveille avec un mal je regarde ces mon bras il est grave infecter              j étais affaibli j avais faim mais j ai la flemme d aller cherché a manger dans  les poubelles je suis assise telle une clocharde a regardée dans le vide quand j entends des pats et voie une silhouette inconnue                                       voie: bonjour                                                     je regarde la personne un peu perdu elle:ces moi Beydiah.                                    moi:_choquer_bonjour elle était si belle elle avais pas de cerne ou autres je me suis dis hummm peut être ces du make-up                                                     elle:krrrrrkrr non ces pas du make-up ces moi quand je prend soin de moi.       chui conne aussi j ai penser a haute voix.                                                                   moi:aah désolé je voulais pas                     elle:_sourire_pas grave tiens me tendant un menu macdo.                             J ai même pas cherché 12 et 14 heure j ai pris direct                                                    moi:merci je la voie elle fixait quelque chose je suis son regards ces ma plaît. elle:si tu finis viens on va a l hôpital.         moi:non c bon ta assez fait pour moi     elle:_ sec_c était pas une question         moi:humm OK.                                                je vous passe jusqu'à ils ont désinfecter la plaît en route dans la voiture elle dit.                                            elle:je sais que tu n a nul part ou vivre  mais je peu t aider tu sais je suis seul j ai personne chez moi tu peux venir hein _avec une voix triste_                        moi:👀mmh JSP laisse moi reffléchir  elle:_ sourire _ d accord.bref je vous passe sa fait encore une semaine de plus que je vis dans la rue  et sa fais une semaine qu elle viens me voir pour demander ma réponse et sa 1mois que je reçois des moqueries des gens tonton Abel et sa famille je ne sais pas ou ils sont ces mieux ainsi selon vous je dois accepté son offre ou refuser ?                           

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ayalah:LA VOIE DE MA RUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant