Hello ! voici un petit OS pour mon petit scarabée flamboyant !
J'espère que ça va te plaire malgré tout ce teasing IMPOSSIBLE que je t'ai fait via insta mdrrrrrr
Bref, je vous conseille d'écouter la chanson avant ou pendant la lecture si vous la connaissez pas (ou même si vous la connaissez mdr) car elle à un peu un rôle important et c'est surtout une chanson géniale (c'est ma préférée de Queen).
VOILA BONNE LECTURE DES BISOUS
J*
Ok, je suis un peu nerveux. Ça fait trois jours que j'ai mon permis, deux que j'ai ma voiture et je dois déjà faire vingt minutes de route jusqu'à chez Aurélien et quarante-cinq minutes encore jusqu'au 106.Installé dans ma Clio II vert bouteille, je vérifie tout.
Le A collé à l'arrière ? Ok.
Les papiers, le permis ? Ok.
Un constat au cas où ? Ok.
La ceinture, les rétro, les codes ? Ok.
Un texto d'Orel vient me sortir de ma concentration pré-rallye. Il me demande dans combien de temps j'arrive. Qu'est-ce qu'il est impatient ce gosse... Mais qu'est-ce que je l'adore. C'est mon meilleur ami depuis le collège et maintenant, il est en première et moi à la fac. C'est la première année où on se voit pas tous les jours et je sais que c'est dur pour lui. Il me bombarde de textos toute la journée, me demande ce que je fais, si j'ai des profs sympas, quel cours j'ai en ce moment, si je suis avec mes potes, s'ils sont plus sympas que lui, s'ils sont plus mignons que lui,... D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi il semble obsédé de savoir si je le trouve mignon. J'en sais rien à vrai dire, je cherche pas forcément à comprendre, c'est Orel. Il est quand même vachement barré comme gars et c'est pour ça que je l'adore, je m'éclate trop avec lui et ce soir, pour fêter mon permis il m'a offert des places pour aller voir un groupe qui reprend tous les titres de Queen.
Avec Orel on s'est toujours dit qu'on n'était pas nés à la bonne époque, si on avait eu... ouah je sais pas, on à toujours eu la flemme de compter. Mais si on avait eu pas mal d'années en plus on aurait pu aller voir Queen, les Beatles, les Kinks, tout ça. C'aurait été trop bien. Mais nous on doit se contenter de Jul et toutes ces merdes. Orel est fan d'un chanteur, là. Eddy j'sais plus quoi, il en est dingue. Moi j'aime pas trop, mais pour lui faire plaisir des fois on écoute.
Voilà ça fait dix minutes que je roule et j'ai hâte de le voir. Il m'a dit qu'il avait un truc à me raconter mais qu'il voulait pas me le dire par sms ou par téléphone. Il était hyper stressé, il est comme ça depuis plusieurs jours je comprends pas. Il va peut-être enfin me dire qu'il sort avec une fille. J'sais pas. D'un côté j'aimerai bien qu'il trouve une copine, il est tout le temps collé à moi et je vois bien que le fait de plus être ensemble au lycée ça lui fait de la peine. Du coup je culpabilise à mort de sortir avec mes potes de la fac. Mais d'un autre côté j'aime bien qu'il soit collé à moi tout le temps. Je sais pas pourquoi, Claude dit qu'un jour on finira par se galoche mais il raconte des conneries. C'est pas parce que j'aime bien passer du temps avec mon meilleur ami que je suis dep. Orel est pas dep non plus.
C'est bon, j'suis arrivé en face de chez ses parents. Ils sont sympas ses parents, je crois qu'il m'aiment bien. Je lui envoie un texto, il faut pas qu'on tarde sinon on va pas arriver à l'heure et j'aime pas trop rouler de nuit. Deux minutes après je le vois qui déboule dans ma voiture et il me claque un gros bisou sur la joue. Il est pas sur moi, non. Il est juste surexcité à l'idée d'aller écouter Queen.
- Putain, tu piques Gringe !
Il s'essuie la bouche et attache sa ceinture. Ses yeux brillent, il à un tee-shirt gris avec le logo de Queen en doré. Il en est super fier. J'ai vu qu'il avait un petit jean moulant et des stan smith.
VOUS LISEZ
GOOD OLD FASHIONED LOVER BOY - OS
RomanceUne révélation, un concert, une cabine de toilette exiguë.