Bon je vais vous faire une petite présentaion🙄🙄
Mon nom C'est BACHIR DIAGNE 🤗 22 ans étudiant en infirmier d'etat dans une école de la place à dakar tein noir, taille 1m82 véritable produit du ghetto je suis un mec qui aime les défits je ne laisserai rien pour réussir. Humoriste ,Je passe tout mon temps à faire rire les gens mais aussi je ne dépasse pas les bornes et je ne me laisse pas dépassé. Je voue un respect stricte aux personnes âgées mais aussi j'ai un sentiment de pitié envers les enfants 🤗 je peut passer tout mon temps à les taquiner et joués avec eux. J'aime aussi me faire des amis et rendre services aux autres 😚 ça C'est moi C'est ma nature J'aime aidé les autres yeah .
Bon Issu d'une famille conservatrice, le respect des régles et de la tradition fut un élément de base pour une éducation assez correcte .chez nous les bonnes maniéres et les vertus étaient une priorité pour tous les enfants . Étant l'aîné de ma famille j'avais un petit frére khalil et une petite soeur bousso. Nous sommes que trois dans notre famille mais on vivait dans une grande maison familiale scindée en appartement dont la plus présentable fut abriter par ma mère car mon daron était nomade il voyageait de temps en temps car il était sergent chef dans l'armée sénégalaise donc il partait souvent en mission qui durait parfois des années .Nous sommes grandit sur cette aire là . Par contre la maman elle s'occupait des tâches ménagères ,de notre éducation mais aussi nous rendait l'affection parent8ale qui nous manquait. Elle essayé de nous rendre heureux et de nous faire comprendre que la vie n'est pas facile qu'il fallait être courageux pour en sortir . Quand il parle de courage son exemple ne serai pas loin à chaque fois elle citait papa comme elle est amoureuse de mon gentleman papa ma mère est une femme très brave exemplaire et courageuse .Lorsque je devais commencer les études primaires , elle a eu l'idée de m'amener chez ma grande mère(sa mére à elle) qui habitait à thies ou je partais souvent en vacances car au baol chez nous il y avais une seule école pour toute la commune . Les cours étaient par cohorte C'est à dire on divisait les élèves en deux groupes de cent et le matin c'était le groupe A le soir c'était le groupe B .A cela s'ajoute aussi le faite que dans la grande famille il y avais que des filles👉 mes cousines et mes tantes elle avais peur que cette fréquentation pouvais avoir des incidences sur mon éducation . C'est comme ça que à l'âge de cinq ans j'ai quitter la domicile familiale pour aller confronté à un vécu désastreuse périmétré par des problémes, des pleurs , de peurs , de pression ,de cauchemar et quelques rare surprise.
VOUS LISEZ
Ma Vie Apres Le Bac
AventuraAvant ma seule préoccupation etait de décrocher mon bac . Apres l'obtention de ce dernier ma vie semble plus compliquée que jamais .Submergée de problémes ,de peurs et quelques rares surprises inatendues , je serai bientot confronté a des problèmes...