Prologue

330 16 2
                                    

À la naissance de l'héritière Bellwood, celle-ci fut enlevé le soir après sa naissance, dans le château de ses parents. L'enfant, fût conduite dans Londres moldu où, elle grandit auprès des Grangers.

À 11 ans,  elle reçu sa lettre d'inscription à Poudlard, elle fait la rencontre du célèbre Harry James Potter et de Ronald Billius Weasley.

À 17 ans, elle combat au côté de son meilleur ami Harry contre Voldemort et gagne.

Elle refait sa dernière année et c'est là que notre histoire commence, le 5 septembre le premier jour de cours en toute sécurité pour la première fois depuis 7 ans, un test ADN viendras bouleversé sa petite vie de née-moldu bien parfaite.

Une prophétie dit :

Le soir de ses 18 ans, le charme sera levé révélant à tous l'identité de l'héritière Bellwood, la princesse perdu reviendra chez les siens pour revendiqué le trône qui lui reviens de droit.
Plusieurs personnes viendront lui mettre de nombreux battons dans les roues pour l'empéché de montée sur le trône de l'Angleterre et l'empéchée d'avoir des descendants.

/ Cette histoire sort de mon imaginfations plus précisément de l'un de mes rêve, aussi pas de plagiats et pas de copie, les lieux et personnage sont de J. K Rowling merci a elle d'avoir créé ce monde fantastique qui a fait rêver beaucoup beaucoup de Teen et qui continuera à en faire rêvé /

Bellwood : Princesse PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant