Chapitre II.
_ Quel prophétie professeur ?
Elle prit une grande respiration puis me dit tout ce que je devais savoir sur cette fameuse prophétie.
_ Cette prophétie dit " le soir de ses 18 ans, le charme sera levé révélant à tous l'identité de l'héritière Bellwood, la princesse perdu reviendra chez les siens pour revendiqué le trône qui lui reviens de droit.
Plusieurs personnes viendront lui mettre des battons dans les roues pour l'empéché de monté sur le trône de l'Angleterre et l'empéché d'avoir des descendants."
Avez-vous ressentis quelques chose d'étranges se transformer ou changé dans votre corps ?_ Hier matin, effectivement j'ai ressentis comme si j'etais plus rusé, plus courageuse, plus maline, plus forte et... Plus intelligente ce qui m'etonnerai dans mon cas.
_ Hmm... Effectivement, depuis quand êtes vous réveillé ?
_ Cette nuit je me suis réveillé et puis rendormi 1 heure plus tard et je me suis réveillé 20 minutes avant votre arrivé.
_ Le processus à commencé.
Le roi Bellwood venait de prendre la parole pour la première fois, il avait une voix vraiment grave et en même temps rassurante.
_ Je ne vous comprends pas, ma seigneurie.
_ Ce que je dis Madame la directrice, c'est que le processus à l'air plus lent pour elle donc ce qui veut dire que ce soir nous verrons si elle est vraiment notre fille.
_ Ce soir alors, et bien jeune fille vous n'assiterez pas les cours, pour votre plus gros bonheur et bien vous viendrez passé le reste de la journée dans mon bureau.
Elle l'avait dit avec un sourire joyeux et malicieux.
_ Oui professeur.
Passé une journée dans le bureau, c'est bien mais ne pas allé en cours c'est le calvaire. Je vais être en retard sur le programme les professeur diront que je suis pas organisé si je n'ai pas rattrapée les cours et fait mes devoirs.
_ Nous reviendrons ce soir au dîné pour voir si il y'a effectivement du changement et si le processus est fini.
_ Bien sûr, mes seigneuries passé une bonne journée.
Ils s'en allèrent avec une tel grâce qu'elle m'éblouit mais pas plus que celà.
_ Vous viendrez me réjoindrd dès que pompom vous autorisera à sortir.
_ Oui professeur.
Elle s'en alla, et je replongea dans ma réflexion, mais que fesais Drago Malfoy à mon chevet et de plus ma main dans la sienne et lui endormi ? Chaqu'un s'est préoccupations direz-vous effectivement je ne porte aucune attention à que je sois peut-être la princesse de l'Angleterre.
Peut-être qu'il était venu voir un de ses amis et que à cause de la noirceur de la nuit il a dû se trompé éventuellement de lit. Oui c'est ça.
J'ai passé une bonne heure avant d'entendre pompom me dire " Vous pouvez filez jeune fille, allez zou ".
Direction le bureau de la directrice, une tournade rousse me sauta dessus.
_ Hermione, tu étais passé où la nuit dernière ?
_ Infirmerie, pourquoi ?
_ Tu es allé passé le test, et plus personne d'autre est passé après toi. Qu'est-ce qui t'es arrivé Hermione. Et pourquoi tu n'as pas t'es affaires de cours et pourquoi tu ne vas pas en cours.
_ Ginny tu pose trop de question, le moment venue tu obtiendras des réponses maintenant laisse moi j'ai un rendez-vous avec la directrice.
Elle s'en alla en me fesant signe de la main, je continue à me dirigé vers le bureau de la directrice sans pour autant prêté attention au messe basse que les autres élèves faisaient à mon passage près d'eux.
Arrivé devant le bureau, j'eu un doute ou plus précisément une hésitation.
Je suis une fière Gryffondor, je suis courageuse, j'ai affronté Voldemort et Bellatrix Lestrange quand même, allez Hermione monte ses escaliers.Je suis sadique je m'arrete là, pour le moment.
Une chère jeune fille qui se reconnaîtra bien-sûr voulais vraiment ce chapitre et bien le voilà.
Edilwade Queen vous adore ❤❤❤
VOUS LISEZ
Bellwood : Princesse Perdue
FanfictionCette fanfiction ne sera pas la suite de Harry Potter et les reliques de la mort mais une excursions dans la véritable vie d' Hermione. À ma manière je revisite la vie d'Hermione, J.K Rowling nous laisse une marge immense sur qui est peut être Herm...