Chapitre 6

2.7K 130 29
                                    

Les épreuves sont des choses que nous devons surmonter, mais qui sont loins d'être faciles à relever.

______________________________________
PDV Externe

Quelques semaines après les révélations de Natsu, Celui-ci c'est expliqué avec le conseil et c'est fait pardonner par Erza et les amis à Natsu l'on bien suivi car ils était compréhensifs le connaissait bien , malgré ça il reste toujours un délinquant mais se limites sur ses coups.

"Natsu : Je suis désolé.

Erza : Hummm j'ai remarquer que depuis que tu est avec Lucy, je retrouve mon amis d'avant , bien sûr que je te pardonne Natsu.

Natsu : Merci Erza!

Erza : Mais tu me dois quelques autres excuses..."

Natsu à également fait la paix avec lui-même et a pu faire son deuil de sa mère.

" Natsu : Maman, j'ai enfin réussi a surmonter ma peur....

Natsu sourire doucement.

Natsu : Et enfin sourire."

Le conseil et la bande de délinquants s'entendent mieux mais Lucy s'efforce tout de même à garder ses émotions refoulées.

Mais d'autres choses perturbe notre jeune Lucy.

Comme ce soir là.

"???: Lucy-san je pense que vous devriez reprendre votre poste au sein du-

Lucy : Depuis l'incident j'ai perdue ce titre et je doute que qui que se soit accepte de me reprendre.

??? : Mais vous savez aussi bien que moi que cette rumeur n'était qu'un mensonge!!

Lucy: Un mensonge que tout le monde a crût même Makarov...

??? : Lu-chan s'il te plaît reviens.

Lucy : Cette discussion est close au revoir...

Lucy : Levy-chan..."

Et également, si elle commence à éprouver des émotions elle voudras la reprendre.

En ce moment nous sommes dans la salle de classe, en plein cours, quand une nouvelle vient aux élèves.

PDV Lucy

Pendant le cours de Monsieur Caprico, la porte s'ouvre brusquement.

Mr Caprico : Mr Gildarts que me vaut cette interruption soudaine...

Mr Gildarts est le professeur de sport de Natsu.

Mr Gildarts : Désolé Capri mais j'ai quelque chose à dire cher élèves...et mademoiselle.

Je garde mon regard neutre face au professeur.

Mr Gildarts : Je viens vous annoncer qu'il y auras une réunion à la place du cours d'EPS donc pas la peine de se changer, mais venez dans le gymnase. C'est bien compris pour tout le monde ?

Toute la classe : Oui Gildarts !!

Au gymnase.

Mr Gildarts : Bien, on va commencer. La raison pour laquelle je vous aies demandé de venir ici est très simple, se sont les combats annuels de l'Île Tenrô ou-

Natsu-samaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant