Premier... originalité tu connais?

8 0 0
                                    

Bien, bonsoir et merci à tout ceux qui lisent ces mots à l'instant là, à ce moment précis. Vous vous demandez sûrement comme se porte notre chère et tendre Beneda? Et bien tout va bien dans sa vie -yeees vive l'ennui mortel d'une vie sans aucun problème, wouhou- revenons à nos moutons, allons voir ce qu'il se passe dans la chambre de notre tant aimée Beneda.
Dans la chambre de Beneda:
Conversation téléphonique

« Oriane je suis vraiment mal, j'ai rien à mettre de pour le bal de fin d'année qui est dans 3 semaines »
« Demande à Maria de t'accompagner faire les boutiques demain après-midi, tu sais que c'est son activité préférée après vouloir draguer tout les beaux garçons qui passent »

WOWOWOW
ALERTE CLICHÉ DÉCLENCHÉE.
Alalala, ça commence déjà, à peine je les laisse deux Minutes prendre le contrôle et tout dérape. Le cliché de « la meilleure amie Fan de drague et de shopping » ça va deux Minutes mais pas de ça ici, PAS DANS MON HISTOIRE - non j'ai pas de charisme ou même quelconque autorité mais voilà quoi. Du coup on va changer ce dialogue:
Toujours la chambre de Beneda:
Encore la conversation téléphonique

« Oriane je suis vraiment mal, j'ai rien à mettre de pour le bal de fin d'année qui est dans 3 semaines »
« Eh bah écoute, demande à Maria de t'accompagner parce que niveau garde-robe, elle aurait bien besoin d'un retouche, elle et ses vieux joggings »
« Tu viens avec nous? »
« AHAHAHA, une après-midi shopping? Plutôt embrasser Darrel »
« Pas besoin d'être méchante, Ori »
« Mais chérie tu sais très bien que c'est dans mes gènes d'être une connasse avec tout le monde. Bon je vais te laisser mon DM de chimie va pas se faire tout seul, allez la bise »
Elle raccroche avant que Beneda puisse dire quoi que ce soit. Notre héroïne décide de se rendre chez Louis pour boire quelques bières et discuter par rapport au lendemain.
Conversation réelle:

« Je sais pas quoi faire, tu vois »
« Je comprends surtout que ça dois être dur »
« Bah ouais.. on parlait de quoi déjà? »
« Aucune idée. On est trop pété, mdr »
« Je ferrai mieux de rentrer »
« Ah non, t'es trop pétée pour marcher droit. Mon père est pas là, dors ici! »
« Bah ouais mais non... bon d'accord »

Elle s'endormit dans les bras de son meilleur ami sous un plaid et la télé allumée et avec le son à fond sinon ce serait pas une soirée ;)

•••                                                                          •••
Salut! C'est l'écrivaine, je vais faire court pour les premiers chapitre mais par contre pour les derniers je vais y mettre du mien, bonne soirée à tous!
•••                                                                          •••

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Beneda ~ l'invisible visible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant