Point de vue omniscient
La guerre est finie, Harry a vaincu Voldemort. Il profite de sa vie et de son succès.
Point de vue d'Harry
-"Comment va la bombe aujourd'hui ?"
Je me tourne vers Draco en rougissant.
-"Bien et toi?"
-"Mieux maintenant que tu es là."
Je rougis encore plus. Des petites attentions comme ça, j'en ai tous les jours mais ce ne doit être qu'un jeu pour lui. Le grand séducteur Draco Malfoy.
-"Ça te dirait qu'on aille boire un verre?"
-"Pourquoi pas mais où..."
Il posa sa main sur mon épaule et nous transplanames. Nous nous retrouvames dans sa luxueuse villa. Il me tendit un verre. Je l'attrapai, stressé.
-"Harry, je dois te parler..."
Je faillit m'étrangler : ça n'annonce rien de bon...
-"Oui?"
-"Je voulais te dire... Je sais que tu ressent la même chose que moi."
-"Alors que suis-je censé ressentir."
-"Tu le sais très bien..."
'Il a plus que raison...'
-"Non, je ne sais pas, Draco. Tu es un séducteur hors pair, tout ce cirque ne doit être qu'un jeu pour toi."
-"C'est loin d'être un simple jeu, Harry. Tu as débloqué quelque chose en moi."
Je ne savais pas quoi répondre. Il s'approcha lentement de moi et mon téléphone sonna.
-"Désolé..."
Je décrochai. C'était Ginny qui me proposait un marché : se marier pour que nos 2familles soient réunies et à la tête de la brigade des aurors. J'acceptai.
-"C'était qui?"
-"Draco, j'ai quelque chose à te dire..."
-"Hmhmm?" Fit-il en aspirant une gorgée de whisky pur feu.
-"Je vais me marier... Avec Ginny."
Il s'étouffa. Puis, il me regarda avec instance : comme s'il voulait voir ce que je ressentais.
-"Je dois y aller..."
Il acquiesca sans rien dire.
Je m'en allais sans rien dire de plus.
Point de vue de Draco
'Il va se marier... Avec Ginny en plus! Je... Pffff, je suis naze... J'aurais pu être heureux si Harry l'était mais il ne l'était même pas. Ce doit être un mariage arrangé. Mais je l'aime moi... Encore une fois, j'ai tout gagné.'
VOUS LISEZ
Compilation Drarry
FanfictionQuelques courts Drarry rassemblés ici pour votre bon plaisir.