Point de vue omniscient
Draco se réveille en sursaut. Il sait qu'il est en 6eme année et qu'il ne survivrait pas à renier Harry une autre fois.
Point de vue de Draco
Je sors de mon lit, me prépare et vais à la Grande Salle.
Une fois là-bas, je vois qu'Harry n'est pas encore assit et j'en profite pour l'attraper par le bras.
-"Viens, je dois te parler!"
-"Mais... Mais..."
-"Dégage la fouine!" Cria Weasley
-"La ferme sérieux. Je vais pas le tuer."
-"Alors laisse nous venir avec toi!" Insista la sang de bourbe
-"Désolé Potter... Pétrificus totalus !"
Les deux amoureux tombèrent au sol.
-"Mais c'est trop important pour que ces deux andouilles nous suivent."
-"Euh... Je..." Balbutia-t-il
Je transplanais dans la tour d'observation.
-"Bon, qu'est-ce que t'as de si important à me dire?"
-"Potter, si tu avait 28ans et que toute ta vie tu avais regretté quelque chose mais que ce jour là on te donnais les moyens de faire ce que tu avais toujours voulu. Tu le ferais?"
-"Sans hésiter mais qu'est-ce que ça a à voir avec toi?"
-"Je suis désolé si ça ne te plais pas, Harry mais je dois le faire..."
J'attrapai son écharpe et l'attirai vers moi pour l'embrasser. À mon plus grand étonnement, il relança et entre-ouvrit la bouche. Nos langues dancerent ensemble jusqu'à ce que le souffle nous manque.
Nous nous sepparons.
-"Tu es revenu dans le temps juste pour ça ?!" S'étonna-t-il
-"Ça en vallait la peine. Et dis moi... Comment tu vois le grand Draco Malfoy à 28ans?" Dis-je avec un sourire en coin.
-"Sexy à souhait." Dit-il en m'embrassant.
VOUS LISEZ
Compilation Drarry
FanfictionQuelques courts Drarry rassemblés ici pour votre bon plaisir.