Le concert étais bien, tout le monde nous a applaudi. Je crois que la colle est assez forte pour coller mon coeur.
Grosse ellipse
Je croyais.. notre nouvelle chanson Stade est sorti il y a 2 semaine environs, mais ce n'est pas notre chanson mais sa chanson. J'ai chanter ou râper (comme vous voulez) pour le faire mais en réalité je ne voulais pas, j'ai mis juste des paroles que Flo m'a passé. Cette chanson je la déteste. Bon pour revenir à se concert, c'était catastrophique quand je suis revenue voir Flo à la fin du concert, mais c'était la première fois depuis longtemps que je faisais un vrai sourire.
Il m'a fait une grosse crise, disant que si tout ratais cetais de ma faute et que j'étais le seul qui pouvais faire foirer notre carrière...
Flashback
Je reviens du fabuleux concert que j'ai vécue avec Auriane. Sa vois était aussi belle que sa beauté, juste fabuleuse. Je me suis amuser comme jamais depuis un bon moment, mais j'appréhende beaucoup ma confrontation avec Flo.Oli: salut flo. Dis-je timidement.
Flo:... il était énerver, il regardais également droit devant lui.Pdv narrateur:
Une once de rage ou de tristesse dans son regard aussi vide que celui de son frère, Oli ?
Pourtant Oli, lui se sentais plus heureux que jamais. C'était se qu'il croyais au plus profond de lui. Mais ce n'était qu'une illusion, une simple illusion. Car son cœur avais été briser trop longtemps? Sûrement...Pdv Oli:
Oli: désoler flo... je voulais juste faire un concert.
Flo: on en fait tout le temp des concerts, pourquoi tu gâche celui là. Dit-il en commença à s'énerver.
Oli: désoler flo...
Flo: putain, tu comprend pas !? Tu vas foutre en l'air ma carrière pour pouvoir faire un concert avec cette fille ? Désormais il criais dans le bus.
Oli:...Pdv narrateur:
Le coeur du jeune de 23 ans venais de ce faire briser. Que di-je, il venais de se faire exploser. Non découper à grand coup de hache, mais pas une mort brutale avec une hache dans la tête,il était détruit avec une hache le tuant à petit feu. Tellement la douleur était forte, qu'il le senti, il la senti, la hache, la mort, sa phrase. C'était a ce moment qu'il savais que leur duo était fini. En vérité, il le savais depuis longtemps, mais cela venais de se confirmer. Des lorsque flo avait dis le mot: ma, les yeux du jeune homme sumidifière. Il a alors compris que tout se qu'il avais fais depuis plusieurs mois n'étais encore rien par rapport à se qu'il avais penser ou fait au paravant. Il était mort de l'intérieur, son cœur avais alors cesser de battre, pas physiquement mais psychiquement. Il ne vivais plus réellement, alors pourquoi rester en vie ? Il allais se tuer, mourrir...
VOUS LISEZ
Bigflo et Oli c'est fini... [tome 1]
Fanfiction•[tome 1 et 2 finis]• L'histoire de Bigflo et Oli.... Et si tout allait mal ?