💍Day~28💙

3.3K 220 18
                                    

Mes bon après il est venu me chercher et m'a déposé chez et j'ai décidé de faire un Réunion par ce que il serait tant que je mette les poin sur les I et les barre sur les T.

Moi: bon il faut que je vous parle de .....

Dlp de Nassim

Après avoir déposé Katia je décide d'aller chez ma mmère pour leur parler en mode Saha la je sonne est c'est.....qui m'ouvre.
______________________
Salam alikoum
Tout d'abord bon ramadan à tous que Dieu vous protège et qu'il vous garde durant cette période de ramadan ,ramadan Moubarak a tous les musulmans.
************
Gros BIG UP a LinaDelecroix merci pour ton soutien les gens aller follow son compte❤️😘
*********
Katia multimédia
C'est mon père qui m'ouvre j'ai même pas chercher à comprendre je suis rentré sans lui adresser un regard il m'a trop énervé par rapport à ce qu'il m'avait dit la dernière fois pfff donc je rentre je salue ma mère et ma sœur et je décide de nous rassembler le salon à oui j'étais habillé comme ça⬇️⬇️⬇️

************ Gros BIG UP a LinaDelecroix merci pour ton soutien les gens aller follow son compte❤️😘*********Katia multimédiaC'est mon père qui m'ouvre j'ai même pas chercher à comprendre je suis rentré sans lui adresser un regard il m'a trop éner...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien sûr ma chemise était fermé donc je disais je décide de me ressembler au salon et de prendre la parole par rapport au mariage avec Katia parce que sincèrement je veux du sérieux avec elle.

Moi: Bon si je vous ai tous se réunit aujourd'hui c'est parce que je compte me marier...
Baba: tjr avec ta khelba la
Yemma: Younes ta buse moi je suis prête à la rencontrer cette fille tu veux le bonheur de ton fils?

Sirine: non mais sérieux baba c'est quoi ton problème avec cette fille tu ne la connais même pas c'est parce qu'elle est noir?
Baba: je ne veux pas de nègre chez moi les arabes ne se mélange pas avec ce genre de personne et encore moins pour le mariage
Moi: Papa évite tu la connais même pas et tu l'insulte et après ça se dit musulman alors que tu as des propos racistes que tu le veuilles ou non je me marierai sans toi!
Yemma: Younes stop c'est quoi ton problème! Moi je veux la rencontrer cette fille et puis si tu n'es pas d'accord j'en ai rien a foutre!

Sirine:awwwwwww!
Moi:*choquer*
Baba: Kadidja tu me parles comme ça maintenant pourquoi tu ne veux pas qu'il se marie avec une belle marocaine en plus elle ne comprendra même pas la langue arabe!
Moi: parce que je suis tombé amoureux d'elle et pas d'une autre tu ne la connais même pas et tu la critiques !!
Sirine: de ouf baba tu abuse
Baba:....
Yemma: je veux la voir cette fille ramène là quand tu veux Wildi
Moi: OK pas de soucis bisous maman

Je prends mes affaires et je pars en claquant la porte pour le coup mon père m'a vraiment énervé avec ses propos racistes j'en ai marre déjà je viens de voir en mode saha il fait le gars

Renois-Reubeu << De la Haine a la Passion>>💍💙[TERMINÉ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant