La soirée de feu 🔥 partie 2

32 1 1
                                    

Inès avais apporté des photos de leurs vacances

Après qu'Inès as montré les photos Cassandre décida de lancer le jeu action ou vérité je vous décrit tout ça en détail :

Nous avons commencé avec Diego en lui demandant sont impression sur moi la première fois qu'il m'a vue , il nous a répondu que j'avais l'air amicale et que j'étais une jolie femme (femmeparce que j'ai 18 ans ) puis on a continué de se poser des actions ou vérités. Quand nous en sommes revenus à Diego, il a dit action. Les fille se sont regardés et ont dit : " embrasse Carla " il n'as pas refusé il c'est levé et m'a pris par surprise. C'est l que je l'ai regardé gêné mais heureuse . Ah la fin du jeu je lui ai dit que je voulais lui parler de baisser, il m'a regardé avec un air enjôleur, je me demander toujours quoi . Quand j'ai commencer à parler il m'a coupé pour me dire : " je sais que à été choqué sa c'est ressenti, je ne te connais pas tant que sa mais je voudrais que tu sois ma petite amie, dès que je t'ai vue j'ai ressens quelque chose un sentiment nouveau . " Nous sommes retourné avec Inès et Cassandre, nous avons fait comme si il ne c'est rien passer.

Il était environ 3h du matin quand nous avons décidé de nous coucher comme vous le savez j'étais encore choqué par le bisou💋de Diego, je n'est presque pas fermé l'œil de la nuit 🌙, avec lui en face de moi, qui me regarde avec ses yeux bleus magnifiques je vais craqué un jour ou l'autre . 

Le jour qui a changé ma vieWhere stories live. Discover now