Chapitre 1

271 16 3
                                    

                            |PDV Félix|
    
     Dans cet endroit où vivent les loups garous, Félix étaient nouveaux il est arrivé ici il y a peu. Il n'y avait personne pour l'aider, ni amis ni famille.
     Mais comme tout adolescent Félix aller au lycée, et il ferais tout pour que personne ne découvre ce qu'il est au fond il ne voulais aucunement que cela ce sache sinon comment avoir des amis qui puissent comprendre ce qu'il vit et comment il vit vraiment ?
   
     Lundi 3 septembre, le réveil bruyant de Félix sonna à 06:30am pour qu'il puisse se préparer et faire sa rentrée au lycée, il se leva et alla donc se préparer pour ne pas arrivé en retard pour son premier jour et première année dans ce lycée même si il rentreras en première. Il est à présent 07:27am l'heure à laquelle il devait prendre le bus pour se rendre au lycée pour 07:50am pour pouvoir mettre sa valise dans la salle destinée pour et aller trouver sa salle de classe.
     Félix était enfin arriver au lycée, il trouver d'ailleurs ce bâtiment agréable, il arriva dans sa salle de classe la "2-9" il y avait déjà quelque personne et aussi quelque groupe d'amis formé mais il n'y prenais pas attention et aller s'asseoir a sa nouvelle place à 08:05am le professeur arriva et tout les groupes d'élèves se dispersent pour aller à leurs places. Le professeur se présenta et expliqua comment aller se passer leurs année.
     À la fin de cet longue et pénible journée d'explication Félix se retrouva dans sa chambre de l'internat du lycée, il devait partagé sa chambre avec trois autres personnes dont deux de sa classe et une d'une autre classe.

Seungmin le colocataire de chambre de Félix arriva dans la chambre.

-Bonjour, je m'appelle Kim Seungmin, on est dans la même classe la 2-9. se présenta Seungmin à Félix.

-Oh, bonjour moi je m'appelle Lee Félix. se présenta à son tour Félix.

-J'espère que l'on s'entendra tous bien dans cette chambre. pris parole Jisung qui venait d'entrer dans la chambre.

-Ah salut, et où est Jeongin ne me dit pas que tu l'a encore enfermer dans les douches? demanda Seungmin à Jisung.

-Non je ne l'ai pas enfermer la dernière fois il a pleurer et je me suis pris une heure de colle et franchement j'ai pas envie de me prendre des heures de colle pour rien cette année. répondit Jisung. Pendant ce temps Félix était en train s'endormir sur son lit, mais se fit réveiller par un bruit créer par un certain Jeongin cité plus tôt.

-Aaaah, mais que ce passe t-il pourquoi vous faite autant de bruit sérieusement vous voyez pas que j'essaie de dormir ? s'exclama Félix.

-Oh, mince excuse moi..enfaite comment tu t'appelle ? demanda Jeongin.

-Je m'appelle Félix. répondit Félix.

-D'accord moi c'est Bang Jeongin. (Sorry pour son nom de famille T.T)Après toute les présentations faites, tout le monde alla se coucher.
Après cette courte nuit de sommeil leurs réveil sonna a 06:45am pour pouvoir se préparer et aller à la cantine déjeuner.
Ils partirent tous à la cantine prendre leurs petit déjeuner.

-Félix tu viens manger avec nous? demanda Jisung.

-Avec vous ? répondit Félix

-Bah oui notre "groupe". s'exclama Jisung, mais Félix n'était pas sur d'y aller connaissant encore personne ici.

-Aller ne fait pas le timide ils sont sympa aussi ne t'inquiète pas, vien avec nous. intervena Jeongin, et Seungmin hocha la tête pour aprouver les paroles de ce dernier. Et Félix fini par aller déjeuner avec ses colocataires de chambre et cinq autres personnes.

-Salut tu est nouveau ici ? demanda Chan le leader du groupe.

-Euh.. Oui, je m'appelle Lee Félix enchanté de tous vous rencontrer. répondit Félix au groupe entier.

-Nous sommes tous enchanté aussi de te rencontrer. fit Chan. Et tout le groupe Félix y compris déjeuner tranquillement autour de la table.
La sonnerie retentit c'était l'heure pour eux de se séparer et d'aller chacun dans leurs classe respective.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
J'espère que ce chapitre vous aura plus, désolé s'il y a des fautes. :))

(Le Minsung, Woochan et Hyunmin est déjà présent)

WereWolf | Stray Kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant