|PDV Félix|
J'ai passer mes premiers jour de cours avec Jisung et quelque amis (enfin principalement Changbin) à lui et ils étaient super sympa et les journées sont passés assez vite. Ah et aujourd'hui nous sommes le mercredi 20 septembre et il est 06:32am vu que j'ai le temps de préparer, je traine sur les réseaux, je fais des choses inutiles qui me mettent en retard, je me réveille en sursaut de mon petit somme par un bruit.. c'était la peluche de Jeongin, je regarde l'heure il est 07:16am, eh merde je n'ai encore rien préparer raah je vais devoir me dép..
-REVEILLER VOUS C'EST L'HEURE DE SE LEVER !! hurla Changbin en rentrant dans notre chambre (et en me coupant dans mes pensées) en faisant autant de bruit possible pour pouvoir nous réveiller mais malheureusement la peluche de Jeongin était passer avant lui et avait déjà réveiller tout le monde. Oh salut Félix désolé si je t'ai réveiller mais c'est la routine du mercredi je les réveillent a 07:00am, enfin normalement mais la j'ai un peu de retard.
-Changbin je vais t'étouffer avec cette misérable peluche appartenant a Jeongin si tu ne sort pas de cette chambre tout de suite. dit Seungmin "légèrement" énerver, enfin il était très énerver, il avait envie de tuer Changbin enfin si il aurait pu.
-Pourquoi vous faites autant de bruit. demanda Jeongin qui se réveilla doucement même avec tout le boucan qui a était auparavant dans la chambre. MAIIIS, OU EST MA PELUCHE ? dit-il les larmes aux yeux en voyant sa pauvre peluche écraser sur sol.
-Coucou Seungmin, oui je vais très bien en cette belle matinée et non je n'ai pas très envie que tu m'étouffe avec cette "misérable" peluche. répondit Changbin.
-MA "MISERABLE" PELUCHE ? demanda Jeongin sur un ton de colère mais triste pour sa peluche.
-Mais non je voulais dire ta magnifique et adorable peluche. se défendit Seungmin.
-Oui fais attention à ce que tu dit toi. dit Jeongin avec un regard noir.
-Oui pardon j'avais oublier que c'était ta peluche préférer et Changbin je vais quand même
te la faire bouffer si tu sort pas d'ici laisse nous dormir encore. dit un Seungmin fatigué.
-Je veux bien sortir mais ne te rendort pas il est l'heure d'aller déjeuner au self. répondit Changbin.
-Mais pourquoi il est que 07:00am. dit Seungmin en train de s'allonger pour se recoucher un petit moment avant les cours.
-Bah enfaite.. je vous ais réveiller plus tard que d'habitude car je me suis réveiller en retard donc sa a un peu tout décaler. dit-il.
-Donc il est quelle heure la ? demanda Seungmin.
-Bon chut et lève toi pour te préparer on est très en retard il est 07:32am. finissa Jeongin.
-Ah effectivement tu nous a réveiller en retard heiin, bon bah plus qu'à se dépêcher. dit Seungmin en courant a la salle de bain se laver et s'habiller pour les cours.
-Bon on se retrouve à la cantine on vous garde des places. dit Changbin en sortant de la chambre pour les laisser se préparer.
Tout le monde ce préparent assez vite, mais il était déjà 07:40 et les surveillant sont venus dans notre chambre pour nous dire qu'on devais a la cantine car il était plus que l'heure de quitter l'internat. Donc nous n'avons pas vraiment le choix de quitter l'internat a peu près prêt.. Mais enfaite, où est Jisung il n'était pas dans notre chambre ce matin.
-Seungmin ? Tu sais où il est Jisung ? demandais-je.
-T'inquiète pas il est à la cantine il a dormi dans la chambre de Minho, mais il se fait discret pour pas que les surveillant le sache donc c'est pour sa qu'il n'à pas du te le dire. me répondit-il. Arriver à la cantine je vois effectivement Jisung en face Minho en train de petit déjeuner , il sont tellement niais mais c'est "cute". Il était maintenant l'heure d'aller en cours, nous avons deux heures d'anglais ce qui est plutôt cool vu que je suis bon en anglais, en plus je suis à coter de Changbin et la prof a dit "Monsieur Lee au lieu de bavarder de tout ce qui n'importe rien aux cours avec Monsieur Seo, vous devriez peu être l'aider à être plus attentif au cours pour qu'il comprenne un minimum ce qui est dit." Les heures d'anglais vont passer vite, en plus je m'entend super bien avec Changbin, j'aime bien être en sa présence.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
VOUS LISEZ
WereWolf | Stray Kids
Hayran KurguHey, ceci est ma première fiction tirée de mythe (sur les loups-garous 😅) et aussi de k-pop cette fiction parlera d'un ship "changlix" (du groupe stray kids pour ceux qui ne connaissent pas) breff je vous laisse lire désolé d'avance pour les fautes...