Lettre à l'enfant que je n'aurais jamais

4 1 0
                                    




Bonjour mon enfant, c'est Papa.

Mon enfant je t'écrit cette lettre, pleine de lâcheté et d'égoïsme, pour t'expliquer pourquoi tu ne viendra jamais au monde, et pourquoi je ne suis pas ton père.

La réponse est simple, tu n'est pas désiré, je ne veut pas être ton père, je ne veut pas que tu naisse.

L'évidente question qui ce pose maintenant c'est pourquoi ? J'aurais aimé que la réponse soit des plus simple. C'est sans doute du pur égoïsme mais je ne veut pas de cette responsabilité, je ne veut pas avoir a supporter un enfant, je ne les supporte déjà pas alors pourquoi en avoir un à la maison ?

Mon enfant je ne veut pas t'infliger à ta mère, tu te rend compte ?Neuf mois avec un parasite dans le ventre, avec tout ce que ça implique, des contractions, des sauts d'humeur etc. Tu te voit infligé ça à ta mère tu n'a pas honte ? Et le pire c'est qu'après ces 9 mois parasité, ta mère.......

Je ne devrais pas parler de ta mère comme ça ce n'est pas bien, elle t'a sans doute désiré elle, elle a probablement dut rêvé de toi pendant d'interminable nuit pleines de question sans réponse.

En tout cas pour ton père ça n'est pas réciproque, ton père ne veut pas de cette aventure là, ton père ne veut risqué un déficits financier pour toi, car oui en plus de faire du mal à ta mère tu coute énormément.

Ton père ne veut pas chamboulé sa vie pour toi.

Mon enfant ton père ne veut pas non plus chamboulé la tienne, dans ce monde remplis de haine, de jalousie et de peur, ton père ne veut pas t'y voir grandir, t'y voir vagabondé naïvement pour t'y cogné violemment une fois plus grand, une fois les rêves disparue, une fois que tu aura perdu l'innocence qui faisait ta joie, une fois que tu aura compris tout ça, une fois que tu aura compris pourquoi ton père ne veut pas l'être.

Mais malgré tout ça mon enfant je ne te déteste pas, au contraire, je suis même fière de toi, que tu soit une femme, un homme ou même autre, que tu soit grande ou petit, blond ou rousse, discrète ou bruyant.

Mon enfant qui que tu soit, je ne suis pas ton père, mais je suis fière de toi, je t'aime mon enfant, je ne veut pas d'enfant, je ne veut pas t'avoir, mais je t'aime et je suis fière, fière de t'avoir, fière de ne pas être ton père.

Lettre à l'enfant que je n'aurais jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant