Je suis avec Nabil et d'autre reuf entrain de jouer au carte dans le hall. Bon j'avoue que je fume en même temps mais bon ça passe le temps et ça me fait penser à autre chose. Du moment où je peux zapper que je fais quelques chose que je déteste cv.
Je m'ecarte du groupe pour me mettre dehors et regarder un peu la lune avec nabil à côté. J'aime ce silence putain il fait de bien. Je repense à mon père ...
Wesh c'est quoi ça qui gueule comme ça à 00h00 passé wesh??? Il y a un vieux qui gueule sur une gamine de 20 ans je crois. Miskine elle a vraiment peur on dirait mais bon c'est pas mon problème.
- nabil t'as vu comme il gueule wesh , casse les couilles j'étais rivé sur la lune ... et Nabil tu vas où?
Mais il fait quoi ce con??? Il s'approche du vieux. Il de met entre ma go et le vieux
- Et grand père, tu as cassé le silence de la nuit pour gueuler sur une gosse qui est teroriser, calme toi wesh regarde comme elle se cache avec ses bras tellement elle a peur!!
- Et tes qui toi hein ? C'est ma fille je parle avec comme je veux donc t'as rien à me dire !C'est une blague , c'est son père et il l'humilie comme ça , miskina. Bon je vais aider mon frère.
-Salam grand père , nous se qu'on veut c'est que tu nous laisse fumer dans le calme sans hurlements de ta part . Déjà qu'on se voit jamais ça serait bête que la première fois qu'on se voit ça parte en couille
- T'es personnes toi donc ta gueule
*ptn il va me foutre le démon alors que j'ai fumé... mais lui aussi n'est pas sobre*
- Papa... s'il te plaît on peut monter ...
- Ferme tes dents toi !! Ta une grosse gueule comme t'as pute de mère donc ta gueule !!!!
-...Je sais pas ce qu'il m'a pris mais nabil a avancé pour l'attraper par le coup mais je l'ai réponsé car je connais ce type de père ... Si on le frappe il va se venger sur sa fille. Je lui dit calmement
- Dégagez et on laisse passer pour cette fois.
-Mais... *je pince nabil pour qu'il la ferme *
- c'est clair monsieur ?
-Pff allez vient Nafissa ...Je prend le temps de la regarder et je remarque alors une petite d'un mètre 60 toute maigre avec des cernes pire que Nabil et elle tremble comme pas possible et dit oui papa.
Putain ça me fait mal de la laisser à ce monstre mais j'ai rien à dire. Nabil sert très fort les poing et essayé de retenir. Dès que les deux partent nabil tire sur un joint.
-Wesh ptit frère il t'a pris quoi ?
- Toi il t'a pris quoi ! !! J'allais lui péter sa gueule de merde à ce fdp!!!
- parle moi mieux !! Et quoi juste pour une meuf que tu connais aps
- Je sais qui c'est de vue ... elle est souvent avec les gosse dans le parc à leur lire des livres. C'est un ange cette fille à côté de toute les crasseuse de la cité.- tu sais si t'avais frappé le père , il se serait venger 10x pire sur elle , voilà pk je t'ai arrêté. Pense au conséquences de tes actes pauvre type, ça se voit qu'il la tabasse.
- Au moin ça m'aurait faut du bien...
- Allez détend toi, moi je monte sur le toit il ya trop de bruit ici , quand tu seras calme vient. Je rentre à l'appartement à 1h30.**********
Je fume tkl et puis je tape une série de pompe. Je repense à comment le vieux a parlé à sa fille , c'était grave moche. Mais ce qui choqué chez nafissa c'est son regard .... Il était plus vide que le mien et j'avoue qu'il m'a fait un peu flipper on aurait dit qu'elle a été au éloge du meurtre de sa vie. Et le comportement de nabil wesh depuis quand il bouge pour une racli wesh...Nafissa... jamais entendu mais ça sonne bien. Mais bon faut que je l'oublie , elle est foutu de toute manière..
Nabil arrive et on fume ensemble puis on va dormir.
*********
Le lendemain , je suis totalement péter mais je vais quand même visser sur cette au fond du hall. Je vend bien aujourd'hui, ptn il est 9h00 et je vois l'autre vieux partir en bagnole . Dégage fdp. Une demi heure après j'entends une toute petite voix et très douce me dire<< bonjour ...euh excusez moi , c'était vous hier ?>>
VOUS LISEZ
Putain ton coeur est fort !
RomanceJeune fille des tarterêt. Tarik et Nabil deux frères du zoo Leur point en commun ? La douleur et la haine. Comment leur destin va t'il se réunir ?