Les mal chanceux

267 17 0
                                    

Une mendicité chronique compressent devenue agressive même d'autant plus que les mômes pour récolter un billet ou une pièce, ils n'hésitent pas à importuner les passent, les voyageurs, avec une assistance.
Faut-il admettre que la mendicité n'est pas l'arrange des mendiants,ces enfants qui ont déserté la rue,
traqués par un autre mendiant.
Et ces marabouts qui accueillent plusieurs dizaines d'enfants parfois d'à peine 4 ou 5 ans, les maltraites ils ne les soignent pas et ils se nourrissent d'aliments quémandés de différents maisons, au lance pierres et ils lais fait mendier 7 /7 durant toute la journée voir même la nuit.
Ce résultat qui est éloquent des milliers dépendants en haillons,mal nourrit.
Combien sont-ils ?
Ce spectacle d'une banalité déconcertante bafoue les droits fondamentaux les plus élémentaires de ces enfants.
Et pourtant l'article 4 de la déclaration des droits des enfants stipule que l'enfant doit bénéficier de la sécurité sociale, il doit pouvoir grandir et se développer d'une façon saine l'enfant a droit à une alimentation, un logement, à dès loisirs et à dés soins médicaux adéquats.
La mendicité met mal à tous ces droits,qui sont indispensable pour le développement physique et mental d'un enfant .
De nos jours la mendicité est une nouvelle forme d'esclavage humaine que la société semble admettre et tolère au nom d'une religion en principe très protectrice des droits fondamentaux de l'être humains.
Elle est définit autrement quelle est au détriment pratique sur l'éducation.

Mendicité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant