"BABY YOU LIGHT UP MY WORLD LIKE NOB..." *claps*
J'ouvre un oeil, mon regard se dirige vers mon réveil, je n'arrive pas à bien voir l'heure, j'ouvre mon deuxième oeil à l'aide de mes doigts 6hoo! L'heure du réveil, il faut que je m'éclipse du lit, que je me laisse glisser jusqu'à mes chaussons tel un escargot se laisse glisser le long d'un mur.
Aujourd'hui, c'est ma première journée dans mon nouveau lycée, j'ai peur, j'angoisse, je me sens molle et sans force, je ressemble à une limace. Aller, un peu de courage Manon ! Je réussis à sortir du lit, à mettre mes chaussons.
Dans ma chambre il fait noir, trop noir, c'est un peu pour sa d'ailleurs Que je me suis pris la lampe *Aoutch*.
Je viens de franchir une étape: Aller dans la salle de bain! Il ne faudrait pas que je fasse un jeu de rapidité et de logique à la télé,car tel que je suis, un chat sans pattes et sans yeux réussirait sûrement mieux que moi !
Devant mon miroir, c'est le vide, je m'examine dans les moindres petits recoins de mon visage, je ressemble à une sorcière! Une seule constatation devant la glace: Je suis moche !
Je ne vois qu'une solution, masqué tout ça avec un peu de maquillage, c'est parti pour une grande transformation comme dans les émissions de relooking à la télé!
:30MinutesPlusTard: Je suis prête, du moins je pense l'être, je jette un derniers coup d'oeil devant le miroir. Oui c'est bon, ça ne pourrait pas être Pire ! A moins que je sorte de chez moi,qui oiseau me fasse caca dessus et que.... NON ! STOP ! Je suis à peu près potable, n'aggravons pas la chose. C'est ma mère qui me conduit au lycée,elle doit signer des papiers, et je n'ai pas envie de prendre le bus aujourd'hui, surtout que je ne sais pas comment ça "fonctionne" ...
Aller, le moment de vérité! Je suis dans la voiture,ma mère me parle, mais je n'arrive pas à analyser ce qu'elle me dit,je suis trop stressé pour ça! J'aperçois au loin mon nouveau lycée, mon coeur s'accélère, j'ai l'impression qu'il va sortir de moi, j'ai l'impression que je vais mourir!
Une fois arrivé dans le lycée, une dâme asset vieille avec une jupe à rayures et avec un chignon aplati me donne mon emploi du temps. Je vois que j'ai maths à cette heure là, super comme Je commence bien la journée :sarcastique: ! Ma mère me fait un "au revoir" de la main, je lui répond par un sourire forcé, je suis terrifié! J'avance dans un couloir, je suis à la recherche de ma salle, le couloir est vide et long, ça ressemble aux couloirs des hôpitaux, il n'y a pas de bruits! J'ai peur que si je fait un monde petit bruits, une armée aille me tomber dessus et m'embarquer pour aller dans un camps de concentration et m'exterminer!
Je regarde le numéro sur les portes, je vois que je m'approche de ma salle, j'avance, j'avance, mon coeur bat de plus en plus vite, j'ai mal au coeur, j'ai envie de vomir, dommage pour moi, je ne sais pas où se trouvent les toilettes .... 651! Ma salle! Je souffle un bon coup, j'inspire de l'air, beaucoup d'air, et me lance pour frapper à la porte Mais j'ai peu...
Inconnu: Non! Attends! Ne frappe pas, attends-moi !
Je me retourne et je vois ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut j'ai décidé de publier ma fiction alors voilà, merci de me donner votre avis et je posterais sûrement le chapitre 2 la semaine prochaine.