Chapitre 1

503 7 0
                                    

Bon alors déja les présentations. Je m' appelle Zoanne, mais tout le monde m'appelle Zo. J'ai 17 ans, mais je ne les faits pas grâce à ma taille d' 1m85 et ma forte carrure. Je suis brune au yeux vert caramel, la seul chose que j'aime chez moi, sinon je me sens moche, mal dans ma peau et innutile a la socièté. Vous aller surment vous dire, tiens encore une dépressive parmis tant d'autres dans le monde. Mais je ne le suis pas, j'ai la joie de vivre, j'aime rire, danser, chanter comme un pied, mais je suis mal dans ma peau. Je vis dans un endroit pourri ou l'on fabrique le champagne, en  France. Je suis en terminale depuis septembre. Ma meilleure amie s'appelle Marine. On a le même âge, mais on n'est pas dans le même lycée.  On se voit tous les matins, midi et soir ou presque et on se raconte nos journée, on planifie des projets pour les weeks ends suivant, on parle de nos soucis aussi et on se raconte les potais de nos lycée. Une vie d'ados vous allez dire, mais malgrès mes 17ans, j'ai une maturité avancée sans vouloir me vanter et j'ai beaucoup de mal a m'entendre avec des gens de mon âge. Je n'ai donc pas beaucoup d'amis au lycée, voir très peu et la plus part du temps je suis avec des personnes ayant au moins 4 ans de plus que moi. 

L'histoire que je vais vous racontez, a débuter l'été juste avant mon entrée en terminale. 

Le chapitre est court mais c'est que le début. j'écris comme l' histoire me vient. Laissez vos commentaire pour me dire se que vous en pensez. Merci, et désolé pour les fautes. ( j'ai pas eu mon bac de français) :/ 

Histoire d'une fille mal dans sa peau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant